Old West History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 COUTEAU Restons simple

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




COUTEAU Restons simple Empty
MessageSujet: COUTEAU Restons simple   COUTEAU Restons simple Icon_minitimeMer 13 Mai - 8:41

Un couteau pour tous les jours.



Lame acier carbone, laiton, intercalaires, bois de cerf poncé, un peu de colle et d'huile de coude ... ...

19 cm au total.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUTEAU Restons simple Empty
MessageSujet: Re: COUTEAU Restons simple   COUTEAU Restons simple Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:27

Comme quoi, tu vois, je me suis trompé...

Et, pourtant, ce couteau est vraiment formidable !...... Et réalisé avec beaucoup de goût, comme celui de ton avatar.

Encore bravo !

A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUTEAU Restons simple Empty
MessageSujet: Re: COUTEAU Restons simple   COUTEAU Restons simple Icon_minitimeVen 15 Mai - 7:31

Avalon a écrit:
Comme quoi, tu vois, je me suis trompé...Et, pourtant, ce couteau est vraiment formidable !...... Et réalisé avec beaucoup de goût, comme celui de ton avatar.

Encore bravo !

A.


EEEUUUHHH !!!

Je ne comprends pas tout là !?!?!?!?

:za8:

En quoi t'es-tu trompé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUTEAU Restons simple Empty
MessageSujet: Re: COUTEAU Restons simple   COUTEAU Restons simple Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:52

Je m'explique...

Vu le travail fort réussi et la beauté de ce couteau, j'ai déclaré, sur Webarcherie, qu'il aurait très certainement un franc succès ici et qu'il allait susciter de nombreux commentaires......

.......... Et c'est justement là que je ne comprend pas ! :za8:

Peu de visites et encore moins de commentaires. Je suis assez déçu de ce silence :za10: car cet ouvrage mérite bien autre chose. smoke

Je suis peut-être un peu trop pressé... Bud

Voilà tout.

A.


Dernière édition par Avalon le Sam 16 Mai - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUTEAU Restons simple Empty
MessageSujet: Re: COUTEAU Restons simple   COUTEAU Restons simple Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:24

C'est parce qu'on en reste bouche bé... :za10:
Et qu'on est des gros jaloux..... :za12:
Non, sans blague, il est vraiment magnifique... smoke
:za6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUTEAU Restons simple Empty
MessageSujet: Re: COUTEAU Restons simple   COUTEAU Restons simple Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:34

Très joli couteaux, de belles finitions smoke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUTEAU Restons simple Empty
MessageSujet: Re: COUTEAU Restons simple   COUTEAU Restons simple Icon_minitimeLun 18 Mai - 7:48

Belle réalisation Oeil de lune pffff

Avalon, pour nombreux gibiers de potence de ce forum, le couteau n'est qu'un simple accessoire.
Il ne faut donc pas leur en vouloir de ne pas toujours venir jeter un petit coup d'oeil dans la rubrique Armes blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUTEAU Restons simple Empty
MessageSujet: Re: COUTEAU Restons simple   COUTEAU Restons simple Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:07

moi perso ! je reste admiratif devant vos realisations
a tous ! pffff tres belle piece !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUTEAU Restons simple Empty
MessageSujet: Re: COUTEAU Restons simple   COUTEAU Restons simple Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:32

FRED M a écrit:
Belle réalisation Oeil de lune pffff

Avalon, pour nombreux gibiers de potence de ce forum, le couteau n'est qu'un simple accessoire.
Il ne faut donc pas leur en vouloir de ne pas toujours venir jeter un petit coup d'oeil dans la rubrique Armes blanches.


Fred, je n'entendais par là que secouer (très gentiment) les amateurs habituels de coutellerie...Pas mettre le feu à WAS tout entier !aaf aaf aaf aaf aaf

Mais c'est aussi, je le répète, parce que j'avais affirmé à Oeil-de-lune, sur Webarcherie, que ce couteau allait faire un tabac ici dde ; alors...

Voilà la raison de ma réflexion, en outre, très pacifique... COUTEAU Restons simple 522990

A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUTEAU Restons simple Empty
MessageSujet: Re: COUTEAU Restons simple   COUTEAU Restons simple Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:20

Avalon a écrit:



Fred, je n'entendais par là que secouer (très gentiment) les amateurs habituels de coutellerie...Pas mettre le feu à WAS tout entier !aaf aaf aaf aaf aaf

A.

Je l'entendais bien comme ça, pas de soucis pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUTEAU Restons simple Empty
MessageSujet: Re: COUTEAU Restons simple   COUTEAU Restons simple Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:35

pour en revenir au coutal,
il est tres beau oeil de lune! bravo :za6:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par gideon le Lun 6 Juil - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUTEAU Restons simple Empty
MessageSujet: Re: COUTEAU Restons simple   COUTEAU Restons simple Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:26

COUTEAU Restons simple 500156 le couteau est super beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUTEAU Restons simple Empty
MessageSujet: Re: COUTEAU Restons simple   COUTEAU Restons simple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUTEAU Restons simple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon couteau
» dater un couteau
» couteaux de traite
» Couteau de vennerie
» Couteau special

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old West History :: Les armes du Vieil Ouest Américain :: Armes blanches Old West-
Sauter vers: