Old West History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 couteaux de traite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




couteaux de traite Empty
MessageSujet: couteaux de traite   couteaux de traite Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:35

Bonjour,je debute depuis 3 ans sur les couteaux de traite les tomahawks,war club et autres ,voici une photos de mon travail. Merci pour les remarques constructives!! ced.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couteaux de traite Empty
MessageSujet: couteau de traite   couteaux de traite Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:43

Travaux de cedric:[https://www.youtube.com/watch?v=jNisa3RFQoEyoutube][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et voici aussi des calumets en cours de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couteaux de traite Empty
MessageSujet: Re: couteaux de traite   couteaux de traite Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:58

belles réalisations ..travaille tu sur des documents historiques
ou ce sont idees perso Howdy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couteaux de traite Empty
MessageSujet: Re: couteaux de traite   couteaux de traite Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:44

Hanger De belles pièces bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couteaux de traite Empty
MessageSujet: Re: couteaux de traite   couteaux de traite Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:18


A la base je suis medieviste depuis 15 ans ,armure cuir,scram et travaux autour de l'artisanat viking. Pas contre ma passion pour les couteaux natives,trappeurs ,mountain,man,et autres est ressente( 3 ans je pense;) Beaucoups de recherches sur tous les types d'artisanats amerindien,cuir,teinture,naturelles,clouages ,perlages et
autres. Je travaille aussi lsur des calumets en stéatites et catlinites,comme a l'epoque que je sculpte a partir de bloc en integralitée. J'ai posté 4 vidéos su youtubes,,mais 5 autres arrives ou je presente des techniques. je n'arrive pas a mettre des photos sur le forum (Help!!) l'idée s'est que j'evolue avec des critiques constructives,et pas de cassages gratuit!. Un site est en construction un webmaster ce charge de ça,jsuis une brele avec un PC. Merci d'avoir repondu messieurs ,je suis du 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couteaux de traite Empty
MessageSujet: Re: couteaux de traite   couteaux de traite Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:35

voila les deux derniers!!https://www.youtube.com/watch?v=Csko5PH741w et celui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couteaux de traite Empty
MessageSujet: Re: couteaux de traite   couteaux de traite Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:57

cédric leprat a écrit:
voila les deux derniers!!https://www.youtube.com/watch?v=Csko5PH741w et celui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ton lien ne passe pas Oops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couteaux de traite Empty
MessageSujet: Re: couteaux de traite   couteaux de traite Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ét [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couteaux de traite Empty
MessageSujet: Re: couteaux de traite   couteaux de traite Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:50

sur le 2 eme couteau ! ( trappeur ) le manche est en quel matière stp Howdy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couteaux de traite Empty
MessageSujet: Re: couteaux de traite   couteaux de traite Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:46

Bravo jolie boulot couteaux de traite 942911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couteaux de traite Empty
MessageSujet: Re: couteaux de traite   couteaux de traite Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:29

bonjour a tous,et merci pour les remarques et compliments,pour repondre a la question, c'est de l'os,de boeuf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couteaux de traite Empty
MessageSujet: Re: couteaux de traite   couteaux de traite Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:59

salut a tous,pardon pour l'absence,mon vrai bolot a prit le deçu,voici un de mes petit dernier.il manque des perles en os et en cuivre,un autre suivra..... A plus,cedric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couteaux de traite Empty
MessageSujet: Re: couteaux de traite   couteaux de traite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couteaux de traite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couteaux US
» mes couteaux
» les couteaux de P-H
» mes couteaux
» couteaux en kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old West History :: Les armes du Vieil Ouest Américain :: Armes blanches Old West-
Sauter vers: