Old West History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Couteau de cuisine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Couteau de cuisine Empty
MessageSujet: Couteau de cuisine   Couteau de cuisine Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:34

Certains ont vu l'étui, voilà le couteau.
Description:
Longueur totale: 41 cm
Longueur de la lame: 27cm
Longueur du manche (avec la garde) : 14cm
Acier: lame de ressort
Trempe sélective non révélée
Manche en noyer,intercallaire en cuir,rivet laiton
épaisseur de la lame au plus large: 4,5mm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couteau de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Couteau de cuisine   Couteau de cuisine Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:09

oh, mais c'est joli ça, la dinde ne va pas faire la mariolle........Beadhead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couteau de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Couteau de cuisine   Couteau de cuisine Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:11

hihi, dis pas çà c'est pour le noël de ma copine, elle va croire que c'est elle la dinde Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couteau de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Couteau de cuisine   Couteau de cuisine Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:18

Oops bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couteau de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Couteau de cuisine   Couteau de cuisine Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:27

Encore un coquette qui sera gâtée à Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couteau de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Couteau de cuisine   Couteau de cuisine Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:30

Rigole pas Fred, en plus elle veut s'en forger un et tout faire, même l'étui Whistlin tu vois le boulot qui m'attend :zuc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couteau de cuisine Empty
MessageSujet: re : couteau de cuisine !   Couteau de cuisine Icon_minitimeLun 5 Jan - 9:25

salut FREMINET .
tous mes voeux 2009 !
je suis nouveau au WAS , en feuilletant les pages de divers forum , j'ai pu me régaler des réalisations de MR. SADDLE MAKER , donc j'ai vu apparaitre ton "speudo " et quelques commentaires qui citaient ton SAVOIR FAIRE ! j'ai vu ce matin c'est mieux que bien : BRAVO l'ARTISTE !
au plaisir : daniel T. " BOONE " Couteau de cuisine 800196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couteau de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Couteau de cuisine   Couteau de cuisine Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:55

Merci à tous, çà fait plaisir et çà me pousse à continuer et à faire mieux. Un jour je serais bon comme Saddle Maker :za10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couteau de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Couteau de cuisine   Couteau de cuisine Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:06

Il n'y à pas de raison........un bon apprentissage ça prend pas plus de........................une vie! beer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couteau de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Couteau de cuisine   Couteau de cuisine Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:13

Et oui on apprends tous les jours, remarque c'est mieux,sinon on ce ferais cruellement chier Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couteau de cuisine Empty
MessageSujet: re : couteau de cuisine   Couteau de cuisine Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:15

Cut alors là mème " le " MAITRE et il ne va pas aimer ! " est d'accord , ton avenir est tout tracé : Reglement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couteau de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Couteau de cuisine   Couteau de cuisine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couteau de cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon couteau
» couteaux de lancer mountain men
» fabriquer son couteau
» dater un couteau
» couteaux de traite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old West History :: Les armes du Vieil Ouest Américain :: Armes blanches Old West-
Sauter vers: