Old West History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 From West coast

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




From West coast Empty
MessageSujet: From West coast   From West coast Icon_minitimeSam 21 Sep - 10:38

Bonjour à tous,From West coast 398322 
Tireur depuis un certain temps , en fait pas mal de temps , et, hélas, le temps finissant par faire mal , je m'oriente vers le tir Western qui me semble plus en rapport avec ma nouvelle activité de retraité.
Tir western qui me rapelle  aussi de fameuses confrontations avec les indiens munis de vrais arcx en bois de chataigner et vrais flèches de mes jeunes années.From West coast 28491 
Le Tir western serait  une méthode pour rajeunir ? Pourquoi pas !Hach 
Je pratique également le tir de précision  (Bench Rest) pour la première raison évoquée mais surtout pour la quète de l'inaccessible. Alors un peu de fun ........From West coast 139747 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




From West coast Empty
MessageSujet: Re: From West coast   From West coast Icon_minitimeSam 21 Sep - 13:11

welcome  Salut REMINGTON85 Bienvenue sur le Forum W.A.S welcome 


bienvenusbeer  bienvenus 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




From West coast Empty
MessageSujet: Re: From West coast   From West coast Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:20

bonjour bienvenus beer 

c'est bien de rajeunir non ? Hello 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




From West coast Empty
MessageSujet: Re: From West coast   From West coast Icon_minitimeDim 22 Sep - 8:30

Bonjour, Remington85, et bienvenue, les arcs nous c'était du bois de noisetier qui proliférés dans les haies . Spinning 
Impeccable a tresser aussi pour faire des cabanes : nous n'avions ni télé ni ordi, pour occuper nos dimanches, juste des pistolets et fusils taillés dans une vieille planche, volée dans le stock de la ferme!!! bienvenus 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




From West coast Empty
MessageSujet: Re: From West coast   From West coast Icon_minitimeDim 22 Sep - 8:55

T'as raison Marcus c'était pt'être bien du noisettier ! beer 
Et le grand CHEF mettait de la poudre de ???? dans l'empennage en carton , pour que la flèche aille loin et droit !From West coast 792702 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




From West coast Empty
MessageSujet: Re: From West coast   From West coast Icon_minitimeDim 22 Sep - 14:06

welcome dans le forum de ceux qui perdurent leurs reves d enfants .
et bravos pour le bench ..la recherche du graal pour les tireurs ! From West coast 534871 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





From West coast Empty
MessageSujet: Re: From West coast   From West coast Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
From West coast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et celuis là old west ou pas old west ?
» Couteliers Old West
» Welcome de Charente ...
» Old West History !!!!
» WAS - OLD WEST HISTORY 2007 - 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old West History :: Forum :: Old West History-
Sauter vers: