Old West History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les couteaux de chez PH...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les couteaux de chez PH... Empty
MessageSujet: les couteaux de chez PH...   les couteaux de chez PH... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:03

il y a une heure je suis rentré chez moi et un petit paquet vert collissimo m'attendait.
Dessus, l'adresse de l'expéditeur PH, le coutelier membre de ce forum.
Mes petits doigts fébriles arrachent le carton du paquet avec la même patience qu'un moine boudhiste shooté au crack pourrait avoir et là...
Ce fameux petit bowie. J'en avais vu des photos, j'en avais rêvé, PH m'en avait parlé, mais p###ain qu'il est beau.
Des couteaux j'en ai eu ca fait 14 ans que je collectionne les armes blanches, j'en ai de toutes les marques, de tous les prix, de pas mal de coutelier américains, danois, japonais ou australiens mais les gars RAREMENT je n'ai ressenti une telle émotion pour un couteau.
C'est le premier de chez PH que je recois et loin d'être le dernier car cet homme a la différence de beaucoup d'autres couteliers a CE plus qui donne a sa lame "une âme". C'est le genre de couteaux que vous prenez en vous disant qu'il y a bien plus derriere qu'un simple bout de métal, il parait presque vivant dans vos mains, bien plus qu'un couteau c'est un bel objet.
alors les gars si vous avez envie d'un bel objet, d'un beau couteau typé western, et en plus de traiter avec un parfait gentleman, adressez vous a PH vous ne le regretterez pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les couteaux de chez PH... Empty
MessageSujet: BOWIE   les couteaux de chez PH... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:06

SLENDIDE ....... (reveur, aussi.... !!) Je collectionne egalement les bowies... et j'en ai acqui un de chez " BEAR-MGC ".... de 14"et des poussieres... garde de laiton et manche en bois de cerf, monte a plate-semelle .... mais les bowies me font rever... . Je n'ai aucun interet la dedans mais , j ai eu le mien a la " Coutellerie Tourangelle". ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , pour ceux que cela interesserait. Mais ton bowie est vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les couteaux de chez PH... Empty
MessageSujet: et ce qui ne gâche rien   les couteaux de chez PH... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:35

PH est un mec super Gentil, passionné par son métier et accessoirement
comme nous... tef il sait vivre....
Hi Pierre Henri :zul:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les couteaux de chez PH... Empty
MessageSujet: Re: les couteaux de chez PH...   les couteaux de chez PH... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:23

Superbe !

Quelle longueur fait la lame ?

Et, excusez moi de ramener tout à ça, combien coute un tel bijoux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les couteaux de chez PH... Empty
MessageSujet: Re: les couteaux de chez PH...   les couteaux de chez PH... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:33

Ah c'est vrai qu'il est beau !!! :uyg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les couteaux de chez PH... Empty
MessageSujet: Re: les couteaux de chez PH...   les couteaux de chez PH... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:42

Heuuu... Merci![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les couteaux de chez PH... Empty
MessageSujet: Re: les couteaux de chez PH...   les couteaux de chez PH... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:48

Voici le miens:

En fait il y en avait 2 dans le même étuis (le gros et le moyen). Un ami m'a fait le tout petit. (une sorte de petite griffe très pratique pour les petits travaux).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les couteaux de chez PH... Empty
MessageSujet: Re: les couteaux de chez PH...   les couteaux de chez PH... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:52

La fermeture du grand couteau avec la lanière de cuir est fiable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les couteaux de chez PH... Empty
MessageSujet: Re: les couteaux de chez PH...   les couteaux de chez PH... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:57

:za7: :za7: Que de belles lames !!! Un plaisir pour les yeux Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les couteaux de chez PH... Empty
MessageSujet: Re: les couteaux de chez PH...   les couteaux de chez PH... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:57

Oui car les 2 bouts de corne viennent l'un contre l'autre et de toute façon le couteau ne peut pas tomber car il rentre en force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les couteaux de chez PH... Empty
MessageSujet: Re: les couteaux de chez PH...   les couteaux de chez PH... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:04

Je les ai acheté ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ken richardson fait de très beau couteaux !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Son site sur ebay

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les couteaux de chez PH... Empty
MessageSujet: Re: les couteaux de chez PH...   les couteaux de chez PH... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:39

voici qq photos, excusez la qualitée c'est prit avec un portable lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'en ferais des plus belles en extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les couteaux de chez PH... Empty
MessageSujet: Re: les couteaux de chez PH...   les couteaux de chez PH... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:56

hé oui C'EST BIEN LUI LE MEILLEUR :za7: :za7: :za7:
pffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les couteaux de chez PH... Empty
MessageSujet: Re: les couteaux de chez PH...   les couteaux de chez PH... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les couteaux de chez PH...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couteaux US
» mes couteaux
» les couteaux de P-H
» mes couteaux
» couteaux en kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old West History :: Les armes du Vieil Ouest Américain :: Armes blanches Old West-
Sauter vers: