Old West History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 choix d'un bowie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




choix d'un bowie Empty
MessageSujet: choix d'un bowie   choix d'un bowie Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:53

bonsoir a tous :za8:
pour compléter ma tenue old west un bowie digne se se nom s'impose, mais le choix et vaste ,les prix ,la qualité;paul chen environ 200 euros que valent t'il? et le faire fabriquer par un artisan ,qui ? et quel prix ,un bon couteau sans pour autant payé une fortune ,pouvez vous m'aider?
merci par avance.
amicalement travis :za6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix d'un bowie Empty
MessageSujet: Re: choix d'un bowie   choix d'un bowie Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:48

regarde dans le forum Armes Blanches
nous avons deux artistes sur le forum
FRED M & P H pffff :za6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix d'un bowie Empty
MessageSujet: Re: choix d'un bowie   choix d'un bowie Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:01

Oui contactes PH : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est un coutelier talentueux smoke
Revenir en haut Aller en bas
Lt. Charles Gatewood
7 Th Cavalry
Lt. Charles Gatewood


Nombre de messages : 1291
Age : 68
Date d'inscription : 09/11/2007

choix d'un bowie Empty
MessageSujet: Re: choix d'un bowie   choix d'un bowie Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:09

catalogue DIXIE, sinon...(choix toutes époques) pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://eric.spies@orange.fr
Invité
Invité




choix d'un bowie Empty
MessageSujet: Re: choix d'un bowie   choix d'un bowie Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:29

pour ceux qui aiment les lames damas (j'en ai commandé un, je l'attends) c'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix d'un bowie Empty
MessageSujet: Re: choix d'un bowie   choix d'un bowie Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:54

salut hawken
j'espére que tu aura plus de chance que moi , quatre mois d'attente et au final un couteau plus que moyen ref 225 la garde bouge et la finition egale au prix .le prochain sera fait par l'un de nos amis du forum,la qualité a un prix, je commence déja a mettre de l'argent de coté pour m'en offrir un,je préfère avoir un seul beau et bon couteau que plusieus mauvais ,il faut savoir être patient.
amicalement travis pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix d'un bowie Empty
MessageSujet: Re: choix d'un bowie   choix d'un bowie Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:16

je verrai bien à la réception, travis, et merci, USA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix d'un bowie Empty
MessageSujet: Re: choix d'un bowie   choix d'un bowie Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:45

za18:


Dernière édition par gideon le Sam 31 Jan - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix d'un bowie Empty
MessageSujet: Re: choix d'un bowie   choix d'un bowie Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:49

Et bien Fred, tu aimes faire les grosses lames pourtant :za8: je suis en train d'en faire un pour un copain un balaise de 40 cm de long, dont 27 de lame, dans de l'acier ressort, je te dis pas comme j'en chie pour le forger celui-là,hihi, mais j'y arriverais.Je posterais quand il sera fini. pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix d'un bowie Empty
MessageSujet: Re: choix d'un bowie   choix d'un bowie Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:15

FREMINET a écrit:
Et bien Fred, tu aimes faire les grosses lames pourtant :za8: je suis en train d'en faire un pour un copain un balaise de 40 cm de long, dont 27 de lame, dans de l'acier ressort, je te dis pas comme j'en chie pour le forger celui-là,hihi, mais j'y arriverais.Je posterais quand il sera fini. pffff


PH est pile poil le gars qu'il faut pour ce genre de couteau.
N'hésite pas à nous montrer ton Bowie quand il sera terminé.
Tu dis "j'en chie pour le forger celui-là"
Alors pour économiser tes forces, n'hésite pas à chauffer "fortement" ton acier.
Tu compenseras l'altération de ton matériau (due à la forte température) par un rythme de frappe plus soutenue.
Allez au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix d'un bowie Empty
MessageSujet: Re: choix d'un bowie   choix d'un bowie Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:46

Oui je sais chef, mais pour sortir une soie dans du ressort!!!! tu vois ce que je veux dire Whistlin
p.s : et au fait je suis un "gambler" maintenant c'est quoi çà :za8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix d'un bowie Empty
MessageSujet: Re: choix d'un bowie   choix d'un bowie Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:01

Je vois ce que tu veux dire.
Pour sortir la soie avec moins d'effort tu peux te réaliser cet outil:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu coinces et déplaces doucement ta future soie dans cette "pince" et tu tapes régulièrement sur le cylindre du haut.
La partie basse et perpendiculaire coincée dans l'orifice de ton enclume.

p.s : et au fait je suis un "gambler" maintenant c'est quoi çà
A mon avis c'est parce que tu as dépassé les 50 messages postés!?
Gambler:joueur!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix d'un bowie Empty
MessageSujet: Re: choix d'un bowie   choix d'un bowie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
choix d'un bowie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A history of Jim Bowie & the Bowie knive
» les couteaux de chez PH...
» bowie
» BOWIE
» Bowie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old West History :: Les armes du Vieil Ouest Américain :: Armes blanches Old West-
Sauter vers: