Old West History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 etape de fabrication d'un bowie knife

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




etape de fabrication d'un bowie knife Empty
MessageSujet: etape de fabrication d'un bowie knife   etape de fabrication d'un bowie knife Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etape de fabrication d'un bowie knife Empty
MessageSujet: Re: etape de fabrication d'un bowie knife   etape de fabrication d'un bowie knife Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:40

Très intéressant Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lt. Charles Gatewood
7 Th Cavalry
Lt. Charles Gatewood


Nombre de messages : 1291
Age : 68
Date d'inscription : 09/11/2007

etape de fabrication d'un bowie knife Empty
MessageSujet: Re: etape de fabrication d'un bowie knife   etape de fabrication d'un bowie knife Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:51

C'est à voir! super et merci... pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://eric.spies@orange.fr
Invité
Invité




etape de fabrication d'un bowie knife Empty
MessageSujet: ..........   etape de fabrication d'un bowie knife Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:55

Et l'homme créa le couteau........( songeur).

Bravo !!!!

Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etape de fabrication d'un bowie knife Empty
MessageSujet: Re: etape de fabrication d'un bowie knife   etape de fabrication d'un bowie knife Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:54

magnifique, mais un peut trop "mécanisé" à mon goût, le gars est plus outilleur que coutelier, enfin c'est mon avis (et j' le partage) bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etape de fabrication d'un bowie knife Empty
MessageSujet: Re: etape de fabrication d'un bowie knife   etape de fabrication d'un bowie knife Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:18

c'est vrai qu'il est équipé le bougre!
en revanche il a tout de meme le merite de forger sa lame et de ne pas la sortir en stock removal (ce qui est malheureusement pas le cas de nombre de coutelliers sois disant pro.....)
allez,
à plus camarade!! :za6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etape de fabrication d'un bowie knife Empty
MessageSujet: Re: etape de fabrication d'un bowie knife   etape de fabrication d'un bowie knife Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:00

c'est vrais mon Gidéon, mais , je reste sur ma faim pour le "p'tit coup d'pate de l'artisan" c'est beau comme du D'Holder ou du Randall,mais un peut trop aseptisé pour moi, mais les égoûts et les douleurs...............bon! là d'sus, j'va tailler du cuir........ howdy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etape de fabrication d'un bowie knife Empty
MessageSujet: Re: etape de fabrication d'un bowie knife   etape de fabrication d'un bowie knife Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:16

j'vais pas te contredire!
moi ma cam c'est plutot ça!! éhéh...... j'aime le brut de brut!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
:za6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etape de fabrication d'un bowie knife Empty
MessageSujet: Re: etape de fabrication d'un bowie knife   etape de fabrication d'un bowie knife Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:31

et bien voilà! tu voit, quand tu veut, celà dit un beau Bowie, fais main, même trés sofistiqué, comme on savais les réaliser au 19°, c'est bien band.... aussi - un jour je te montrerais les miens ( j'en ai huit )plus deux "green-River" de luxe , cinq "Amérindien" et une dixaine de choses diverses et variées...... USA

ton nouvel avatar, c'est de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etape de fabrication d'un bowie knife Empty
MessageSujet: Re: etape de fabrication d'un bowie knife   etape de fabrication d'un bowie knife Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:04

guerrier shawnee trouvé là:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etape de fabrication d'un bowie knife Empty
MessageSujet: Re: etape de fabrication d'un bowie knife   etape de fabrication d'un bowie knife Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:02

Bhaaa sublime David WRICHT............................. ame
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Saddle Maker le Jeu 15 Jan - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etape de fabrication d'un bowie knife Empty
MessageSujet: Re: etape de fabrication d'un bowie knife   etape de fabrication d'un bowie knife Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:26

sympa la lien smoke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etape de fabrication d'un bowie knife Empty
MessageSujet: Re: etape de fabrication d'un bowie knife   etape de fabrication d'un bowie knife Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
etape de fabrication d'un bowie knife
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bowie knife !
» A history of Jim Bowie & the Bowie knive
» 1880 Springfield hunting knife
» annonce vue....
» les couteaux de chez PH...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old West History :: Les armes du Vieil Ouest Américain :: Armes blanches Old West-
Sauter vers: