Old West History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le bowie de daniel boone

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le bowie de daniel boone Empty
MessageSujet: le bowie de daniel boone   le bowie de daniel boone Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bon.....à priori c'est une reproduction fidele du couteau du celebre eclaireur....
perso j'aime pas trop, mais bon, il a sa place ici!! : :za6:

peut etre que notre "sheltowee " du forum connait ce couteau et pourra nous en dire plus?? pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bowie de daniel boone Empty
MessageSujet: Re: le bowie de daniel boone   le bowie de daniel boone Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:24

????
J'ai déjà vu des "répliques" de celui ci qui me semblait plus "modeste" en formes et avec une lame plus "costaude"...bref un coté artisanal et utilitaire plus marqué...celui là, on dirai un truc de filles:za12:
:za6:
ZR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bowie de daniel boone Empty
MessageSujet: Re: le bowie de daniel boone   le bowie de daniel boone Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:39

discution Bon! moi je vais vomir................. :zuc:


Dernière édition par Saddle Maker le Mar 6 Jan - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bowie de daniel boone Empty
MessageSujet: Re: le bowie de daniel boone   le bowie de daniel boone Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:43

on est d'accord! ça sent le caca!! :za18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bowie de daniel boone Empty
MessageSujet: Re: le bowie de daniel boone   le bowie de daniel boone Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voir ici......ça semble mieux! (voir le portrait et le couteau dans la ceinture.....) :za6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bowie de daniel boone Empty
MessageSujet: Re: le bowie de daniel boone   le bowie de daniel boone Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:54

ah! bin là, voui!................... oke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bowie de daniel boone Empty
MessageSujet: Re: le bowie de daniel boone   le bowie de daniel boone Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:08

je precise que le "jouet" c'etait de l'humour hein!! :za18:
j'Aime trop les belles lames (vous avez dû voir non?) pour m'arreter à ça!! non mais éhéh..... :za6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bowie de daniel boone Empty
MessageSujet: Re: le bowie de daniel boone   le bowie de daniel boone Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:20

OUAH ! l'humour de Mountain-Man ça crain....... howdy . :mais, on t'en veut pas, t'a une bonne tronche....hi!hi!hi........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bowie de daniel boone Empty
MessageSujet: re : couteau DANIEL BOONE .   le bowie de daniel boone Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:27

salut GIDEON .
moi je comprend ton " humour "
je le trouvais beau ce couteau ! enfin ????
heureusement que SADDLE connait le milieu des MOUTAIN MAN ( et leur légendaire HUMOUR ", mais tu l'as quand mème fait vomir , ça c'est pas bien !
salut au plaisir .
daniel T." BOONE ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bowie de daniel boone Empty
MessageSujet: re : couteau de daniel BOONE   le bowie de daniel boone Icon_minitimeSam 10 Jan - 10:17

salut l'AMI GIDEON , et le mot est faible .
reçu mon couteau ce matin , forgé sur un rail ! , mais la beauté de cette très belle arme , n'en a souffert en rien : rien a envier a celui d'époque qui ne pouvait ètre mieux fait ( avis personnel et amical !)
ça promet pour quand tu auras ton enclume !
merci aussi d'avoir fait le mien avant le tien !
comme tu connais la qualité de mes photos , je vais m'en abstenir !
mais dès que je le peux : elles seront sur le forum .
daniel T. " BOONE " le bowie de daniel boone 800196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bowie de daniel boone Empty
MessageSujet: Re: le bowie de daniel boone   le bowie de daniel boone Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:57

bien à toi camarade! Hello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bowie de daniel boone Empty
MessageSujet: Re: le bowie de daniel boone   le bowie de daniel boone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bowie de daniel boone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A history of Jim Bowie & the Bowie knive
» les couteaux de chez PH...
» BOWIE
» bowie
» Bowie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old West History :: Les armes du Vieil Ouest Américain :: Armes blanches Old West-
Sauter vers: