Old West History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bowie Alamo

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Bowie Alamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowie Alamo   Bowie Alamo - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:50

Red Ryder a écrit:
à tous les détails de cette arme et au fait que Rolly est connu pour être peu scrupuleux!
je ne le savais pas si peu srcupuleux,enh reache je connaisais son penchnat pour desprix à la hausse.Deux bonnes raisons de ne pas acheter chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bowie Alamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowie Alamo   Bowie Alamo - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] encore un de chez wick ellerbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pffff
ps: notez le journal sous le bowie....quelqu'un connait? :za8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bowie Alamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowie Alamo   Bowie Alamo - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:35

y'en a là aussi.........http://blasingameknives.com/
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bowie Alamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowie Alamo   Bowie Alamo - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:16

gideon a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] encore un de chez wick ellerbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pffff
ps: notez le journal sous le bowie....quelqu'un connait? :za8:

Bravo Gideon, tu as déniché ce qui me parait la meilleure reproduction du Musso Bowie, dont l'original apparaît sur la couverture du journal.
C'est exactement ce que cherchait NBF. Mais le prix ne doit pas être triste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bowie Alamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowie Alamo   Bowie Alamo - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:23

El Lobo a écrit:
gideon a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] encore un de chez wick ellerbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pffff
ps: notez le journal sous le bowie....quelqu'un connait? :za8:

Bravo Gideon, tu as déniché ce qui me parait la meilleure reproduction du Musso Bowie, dont l'original apparaît sur la couverture du journal.
C'est exactement ce que cherchait NBF. Mais le prix ne doit pas être triste!
il est magnifique ce joujou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bowie Alamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowie Alamo   Bowie Alamo - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
une version de chez ml knives........
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :za6:
à vrai dire, mon preferé!! on sent le robuste là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bowie Alamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowie Alamo   Bowie Alamo - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:29

Red Ryder a écrit:
à tous les détails de cette arme et au fait que Rolly est connu pour être peu scrupuleux!

OH ! QUE OUI !!!!!.................


Dernière édition par Saddle Maker le Lun 15 Déc - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bowie Alamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowie Alamo   Bowie Alamo - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le journal à l'arriere plan est tout simplement le journal de 'The Alamo Society'.

Lien au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bowie Alamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowie Alamo   Bowie Alamo - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:35

merci à toi bass mais je n'arrive pas à entrer dans ton lien :za10:
bon, désolé........en quoi PRECISEMENT il pue ce bowie???? on en a vu (on c'est moi là !!) dans des conditions de conservation identiques, voire meilleures.........???? pas si facile à evaluer sur un photo ......ni meme en mains! :za8:


Dernière édition par gideon le Lun 15 Déc - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bowie Alamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowie Alamo   Bowie Alamo - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:41

Moi non plus :za6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bowie Alamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowie Alamo   Bowie Alamo - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:52

moi non plus,
Tu vas dans google et tu demande "The alamo Journal" tu vas avoir le lien vers "The Alamo society", d'ou proviend le journal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bowie Alamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowie Alamo   Bowie Alamo - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
:za6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bowie Alamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowie Alamo   Bowie Alamo - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:54

C'est qui ce Rolly, connais pas :za8:
Sinon faites travailler les artisans français les gars, plutôt que les chinois ou Pakistanais !!!!!!!!!!!! bientôt y'aura plus rien chez nous :za10: et là vous serez les premiers à venir gueuller, je dis le fond de ma pensée,rien de perso France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bowie Alamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowie Alamo   Bowie Alamo - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bon, à priori pas genial du tout de commander chez lui......( perso j'ai pas essayé...)
tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne nos artisans!! en plus on a du bol y'en a des tas de tres bons chez nous!! smoke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bowie Alamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowie Alamo   Bowie Alamo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bowie Alamo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» The Alamo Bowie replica
» A history of Jim Bowie & the Bowie knive
» Alamo replica knive
» les couteaux de chez PH...
» bowie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old West History :: Les armes du Vieil Ouest Américain :: Armes blanches Old West-
Sauter vers: