Old West History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 inspiration Bowie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




inspiration Bowie Empty
MessageSujet: inspiration Bowie   inspiration Bowie Icon_minitimeMar 4 Fév - 11:05

comme promis, j'ai réussi à retrouver des photos d'un Bowie que j'avais comis, voilà quelques années, la lame est C130, trempé à l'eau, le manche en bois de cerf, montage plate semelle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inspiration Bowie Empty
MessageSujet: Re: inspiration Bowie   inspiration Bowie Icon_minitimeMar 4 Fév - 11:47

Rustique et beau, mais je le vois plus comme un couteau de trappeur que Bowie, j'ai agrandi la photo pour voir
la longueur de la bete et je pense qu'il n'est pas loin des 40cm. (12 de manche +18 de lame)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inspiration Bowie Empty
MessageSujet: Re: inspiration Bowie   inspiration Bowie Icon_minitimeMar 4 Fév - 12:30

salut curtiss, en effet, il doit mesurer dans les 40 cm, si je lui ai donné le nom de bowie, c'est que je me suis inspiré d'un super bouquin sur ce couteau et son créateur ; j'ai pris plusieurs modèles que j'y ai trouvé, et en ai fait un condensé ;)

bientôt de nouvelles photos avec sa patine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inspiration Bowie Empty
MessageSujet: Re: inspiration Bowie   inspiration Bowie Icon_minitimeJeu 6 Fév - 18:49

je ne suis pas tres coutellerie ..mais je tire  inspiration Bowie 534871  a ceux qui realisent des ouvrages que mes deux mains gauches
m en empêche ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inspiration Bowie Empty
MessageSujet: Re: inspiration Bowie   inspiration Bowie Icon_minitimeSam 8 Fév - 16:01

merci sacados, mais vois-tu, c'est comme le tir, suffit de s'y mettre, d'être patient et appliqué ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inspiration Bowie Empty
MessageSujet: Re: inspiration Bowie   inspiration Bowie Icon_minitimeSam 8 Fév - 23:49

je sais que c est en forgeant .....mais lorsque on vis en appart et en ville ....ce n est pas commode ..  inspiration Bowie 177126 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inspiration Bowie Empty
MessageSujet: Re: inspiration Bowie   inspiration Bowie Icon_minitimeDim 9 Fév - 7:15

en appart, pas possible de forger, sauf à déclarer la guerre aux voisin , en revanche : un bon jeu de limes, un bon jeu de râpes, du papier de verre, une petite perceuse à colonne et tu peux déja te faire plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inspiration Bowie Empty
MessageSujet: Re: inspiration Bowie   inspiration Bowie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inspiration Bowie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A history of Jim Bowie & the Bowie knive
» les couteaux de chez PH...
» bowie
» BOWIE
» Bowie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old West History :: Les armes du Vieil Ouest Américain :: Armes blanches Old West-
Sauter vers: