Old West History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 4 Aoû - 15:35

Bonjour a tous  bienvenus 

je suis étudiant a nice mais a l'origine resident corse ( et bientôt a nouveau dans ma patrie , sont tous fous ici sur le continent   )

j'ai fait pendant plusieurs années du tir au pistolet 25 m (débuté a 15ans) , de l'air comprimé au départ , depuis que j'ai 10 ans , j'en ai 23 , champion de corse junior au combiné 25 m :c'estbonpourl'ego: Hanger 

j'ai un peu laissé de côté la compet' pendant mes études car c'est mon pere qui avait la detention de mon arme , un hammerli , vu que je l'ai acheté a 18ans ( grace a une saison pizzaiolo   ) je compte reprendre d'ici un an que je termine ma formation ( qui fait 5 ans)

je tire avec tout et n'importe quoi , de la pn au 222 , du 22lr a l'arc , couteau de lancer 357 mag ect .... bien sur les distance de tir ne sont pas les meme :blaguea2balles: Violin 

mon prochain achat sera surement un baikal juxtaposé avec ejecteur et choke interchangeables pour défoncer ces fi°° de pu°° de lapins qui passent leurs journées a bouffer les plantes de la maison familiale  (et des nap' do'r pour préparer la quenelle de 300 que nos amis de la finance nous préparent discution     )

sinon je suis plutôt survivaliste , associal ( mais être bien adapté a une société malade ce n'est pas un signe de bonne santé mentale  ) , j'aime abuser des smiley et je possede un humour douteux   Merci 

santé lasso


Dernière édition par harrissa le Dim 4 Aoû - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 4 Aoû - 16:46

bonjour bienvenus beer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 4 Aoû - 17:46

welcome  Hello Bienvenue sur le Forum W.A.S welcome 


bienvenusbeer  bienvenus 
Revenir en haut Aller en bas
ringo
Six - Shooters
Six - Shooters
ringo


Nombre de messages : 438
Age : 51
Date d'inscription : 16/10/2012

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:23

Ma foi, que de qualités !!!

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à tous et merci pour l’accueil !
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old West History :: Forum :: Old West History-
Sauter vers: