Old West History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 sur la piste des colons

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sur la piste des colons Empty
MessageSujet: sur la piste des colons   sur la piste des colons Icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:25

Bonjour à toutes et à tous,
Comme les colons, j’ai émigré dans un pays de grandes plaines l’Uruguay, ou le gaucho (cowboy) et le cheval est roi.
Je descends donc de mon compagnon, c’est un Criollo sa robe et marron et blanc et s’appelle hidalgo comme dans le film.
Ayant la chance d’avoir un ranch ou j’élève du bétail à cornes et des chevaux, je suis donc un gringo qui monte en western, et qui a pour amie une marlin 94 44/40 de 1889 en état de fonctionnement, et pour l’accompagner un 544 S&W il n’est pas western mais il est en 44/40, car j’ai laissé mon Remington 1858 Texas en France.
Etant un cowboy dans ma vie de tous les jours, c’est pourquoi j’ai choisi votre forum, qui correspond plus à mes attentes, car je pratique également le tir aux armes modernes, mais moins intéressant.
J’espère que ma présentation vous aura donnée l’envie de prendre la piste.
Ranch K&R
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur la piste des colons Empty
MessageSujet: Re: sur la piste des colons   sur la piste des colons Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:33

Zorro Salut K&R, Bienvenue sur le Forum W.A.S Zorro

bienvenus beer bienvenus


Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur la piste des colons Empty
MessageSujet: Re: sur la piste des colons   sur la piste des colons Icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:52

bonjour bienvenus beer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur la piste des colons Empty
MessageSujet: Re: sur la piste des colons   sur la piste des colons Icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:18

bienvenus cowboy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur la piste des colons Empty
MessageSujet: Re: sur la piste des colons   sur la piste des colons Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:27

welcome au saloon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur la piste des colons Empty
MessageSujet: Re: sur la piste des colons   sur la piste des colons Icon_minitimeDim 12 Mai - 23:12

welcome a toi qui vit notre reve a tous beer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur la piste des colons Empty
MessageSujet: Re: sur la piste des colons   sur la piste des colons Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:13

A tous un grand merci pour votre accueil sur le forum, et je lève mon verre à votre santé
Une bonne bière est toujours la bienvenues après une chevauchée.
J’avais un certains nombres de questions, mais comme les sujets ont été déjà posés, j’ai donc eu les réponses.
Il est vrai que pour les nouveaux c’est moins évidents, pour poster des messages, ce qui ne va pas m’empêcher de suivre le forum, et d’avoir d’autres questions dans le temps.
KR
France beer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur la piste des colons Empty
MessageSujet: Re: sur la piste des colons   sur la piste des colons Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:28

c est nous qui somme curieux de ta vie de gaucho !
raconte nous cela avec des photos !
nous somme en attente de tes récits ! Horse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur la piste des colons Empty
MessageSujet: Re: sur la piste des colons   sur la piste des colons Icon_minitimeSam 18 Mai - 23:50

welcome chez WAS lasso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur la piste des colons Empty
MessageSujet: Re: sur la piste des colons   sur la piste des colons Icon_minitimeDim 19 Mai - 8:53


Je vous prépare un petit résumé de ma vie de gaucho, avec quelques photos, il est intéressent de voir comment on vie ici à une époque où le béton gagne sur la nature.
Comme je n’ai pas des talents d’écrivain, cela me demandera du temps.
Dans ma présentation je vous parlai de mon compagnon hidalgo marron et blanc, et bien le voici.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gamblers
Gamblers
admin


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/07/2007

sur la piste des colons Empty
MessageSujet: Re: sur la piste des colons   sur la piste des colons Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:39

belle bete Horse
Revenir en haut Aller en bas
https://oldwestory.1fr1.net
Invité
Invité




sur la piste des colons Empty
MessageSujet: Re: sur la piste des colons   sur la piste des colons Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:00

c est un paint horse ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur la piste des colons Empty
MessageSujet: Re: sur la piste des colons   sur la piste des colons Icon_minitimeMar 21 Mai - 8:54

En effet c’est un Pinto/ paint horse a robe tobiano, son frère étant le quater horse, dans ma présentation je disais qu’il été Criollo, ce qui est une erreur de ma part, par contre celui de mon avatar est un Criollo France France France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur la piste des colons Empty
MessageSujet: Re: sur la piste des colons   sur la piste des colons Icon_minitimeMar 21 Mai - 15:20

Gatherin
Et Howdy de nous faire réver...
Jef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur la piste des colons Empty
MessageSujet: Re: sur la piste des colons   sur la piste des colons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur la piste des colons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old West History :: Forum :: Old West History-
Sauter vers: