Old West History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 John White knives

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




John White knives Empty
MessageSujet: John White knives   John White knives Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John White knives Empty
MessageSujet: Re: John White knives   John White knives Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:47

c'est magnifique, mais une phrase me vient à l'esprit......."jusqu'où ne pas aller trop loin" dans la sophistication...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John White knives Empty
MessageSujet: Re: John White knives   John White knives Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:51

je pense qu il y aura toujours une clientèle pour les pièces sophistiques comme pour un beau tableau ou une belles armes ou une belle voiture John White knives 942911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John White knives Empty
MessageSujet: Re: John White knives   John White knives Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:20

c'est vrais, mais ce sont des pièces de vitrine, peur de les rayer rien qu'en les regardant, pour moi un bon couteau doit aussi être un bon outil, genre ça...........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Saddle Maker le Dim 5 Aoû - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John White knives Empty
MessageSujet: Re: John White knives   John White knives Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:51

Saddle Maker a écrit:
c'est vrais, mais ce sont des pièces de vitrine, peur de les rayer rien qu'en les regardant, pour moi une bon couteau doit aussi être un bon outil, genre ça...........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il faut des deux pour que des armes anciennes exceptionnelles nous parviennent a l état parfait
toute les armes ne participent pas aux bataille et gunfigths ....heureusement ..tels les winchesters
1 sur 1000 et autre Colts offerts a titre publicitaire aux illustres notables ou celebrites du OLd West . John White knives 534871 ce sont
plutôt des armes d apparats ou a offrir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John White knives Empty
MessageSujet: Re: John White knives   John White knives Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:39

Que des belles pièces , aussi celle de Saddle Maker qui est effectivement plus fonctionnelle . Mais je me demande si dans l'ouest ils utilisaient beaucoup de lames Damas ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John White knives Empty
MessageSujet: Re: John White knives   John White knives Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:48

Guy a écrit:
Que des belles pièces , aussi celle de Saddle Maker qui est effectivement plus fonctionnelle . Mais je me demande si dans l'ouest ils utilisaient beaucoup de lames Damas ?


Aldo habite a l ouest .....de Paris Wallbash
..je m en vais regarder le grand ayne sur RTL9
une bible et un fusil !! John White knives 707374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John White knives Empty
MessageSujet: Re: John White knives   John White knives Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:13

MS: master smith, il faut ajouter des dollars pour jouer avec... Mais c'est superbe et il faut de tout: pour tous les goûts, toutes les bourses et tous les usages. Et puis c'est agréable à regarder.
Tiens cette philo de fin de semaine me fait penser à quelques autres domaines où on ne peut que regarder Wallbash
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John White knives Empty
MessageSujet: Re: John White knives   John White knives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John White knives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coyote knives
» Swamp Fox knives
» periode knives
» Bowies Knives Photos
» Un très bel étui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old West History :: Les armes du Vieil Ouest Américain :: Armes blanches Old West-
Sauter vers: