Old West History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 et les sabres

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




et les sabres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les sabres   et les sabres - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:42

finalement, St ouen, ça me fait un peu trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et les sabres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les sabres   et les sabres - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 7:03

LIFRAN a écrit:
rétablissement de la vérité,................faut pas non plus exagéré :affraid:


Vous avez franchement cru que j'avais une pareille collection ou vous êtes inconcient de la valeur de ce que je vous montre??? :za31:

J'en ai une collection de sabres déjà pas mal, rien à voir avec ci-dessus lol!

mais jamais je ne l'aurais mis en ligne ...............pour être sûr d'avoir des visites inopinées à la maison, rien de tel.....et ainsi la retrouver en vente à 5h du matin sur la place de Saint Ouen!!!!! :zuk:
Ah ?! Ben moi qui te prêtais des intentions nobles... Ben non... :za18: :za6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et les sabres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les sabres   et les sabres - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:36

Saint-Ouen ?

tiens, c'est là que j'ai acheté mon dernier sabre pour ma tenue C.A.S Whistlin

mais il était pas 5 h 00......trop tôt pour moi :za12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et les sabres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les sabres   et les sabres - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:01

Permettez-moi de revenir vers des horizons plus modestes.
L'authenticité me coûtant cher par ailleurs, je cherche une bonne copie du sabre cavalry 1860.
Sur des sites US (très nombreux) j'en ai trouvé en gros 2 modèles qui reviennent souvent et à des prix sensiblement différents :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On le trouve à 200$ sur des sites revendeurs + port d'environ 70$ pour la France.
En France le même ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
338€ + port 5€ (grosso modo le double !)

Et l'autre sensiblement moins cher :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis-je avoir votre avis s'il vous plaît messieurs ? et les sabres - Page 2 283895
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et les sabres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les sabres   et les sabres - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:31

Cold steel, ne se fait pas connaitre par la qualité historique de ses productions mais par la qualité de ses aciers

le vendeur sur e-bay, c'est de la daube pakistanaise

ci-joint deq adresses aux US, ce sont des fournisseurs de matériel pour les reenactors, les prix des sabres tournent autour des 120 dollars

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et les sabres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les sabres   et les sabres - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:22

Merci Timmons
ces sites sont très intéressants !
et les sabres - Page 2 283895
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et les sabres - Page 2 Empty
MessageSujet: Magnifique collection   et les sabres - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:47

Mr Lifran......Hello

Pour O.R., la dragonne se porte aussi dans l'infanterie, sauf qu'alors la bufflèterie est blanche ou jaune pale (du moins chez nous...)

et pour ceux qui seraient intéressés, moyennant une bouteille de jack je peux vous apprendre le drill au sabre à la frenchie.....
j'ai quelques heures de pratique..... devant les grands de ce monde.... Whistlin HK

Rebel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et les sabres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les sabres   et les sabres - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:12

Woodrow Call a écrit:
Mr Lifran......Hello

Pour O.R., la dragonne se porte aussi dans l'infanterie, sauf qu'alors la bufflèterie est blanche ou jaune pale (du moins chez nous...)

Rebel
*

je parlais de l'armée US civil war (et pas que pour la parade ) pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et les sabres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les sabres   et les sabres - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:17

Bon les gars, Timmons m'a renseigné (encore merci et les sabres - Page 2 283895 ).
Je vous laisse à vos dragonnes qui me semblent être d'une importance capitale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et les sabres - Page 2 Empty
MessageSujet: COMME TU DIS   et les sabres - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:58

Jeanghis a écrit:
Bon les gars, Timmons m'a renseigné (encore merci et les sabres - Page 2 283895 ).
Je vous laisse à vos dragonnes qui me semblent être d'une importance capitale...

CAPITALE... bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et les sabres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les sabres   et les sabres - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:10

terrible cette collection de sabre, j'en ai deux à la maison je mettrai une ch'tite photo. Même si les miens sont moins chargé d'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et les sabres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les sabres   et les sabres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et les sabres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sabres US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old West History :: Les armes du Vieil Ouest Américain :: Armes blanches Old West-
Sauter vers: