Old West History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Beau oui ! comme Bowie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Beau oui  ! comme Bowie Empty
MessageSujet: Beau oui ! comme Bowie   Beau oui  ! comme Bowie Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:58

je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager mon premier achat en matière de couteau. Même si je trouve que son étui (fourreau ?) n'est pas à la hauteur de l'objet. :za7:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Beau oui  ! comme Bowie 283895 Snake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau oui  ! comme Bowie Empty
MessageSujet: Re: Beau oui ! comme Bowie   Beau oui  ! comme Bowie Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:05

belle bete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau oui  ! comme Bowie Empty
MessageSujet: Re: Beau oui ! comme Bowie   Beau oui  ! comme Bowie Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:12

J'adore cette lame smoke
Voilà le miens
Marque PUMA original BOWIE
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]


Ah!! oui Exellente lame pour l'apéro Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau oui  ! comme Bowie Empty
MessageSujet: Beau oui!Comme un Bowie   Beau oui  ! comme Bowie Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:03

--Si d'accord, :za6: OK pour l'apéro ce soir,mais je ne prend pas pas ma lame,un simple Opinel suffira pour trancher le saussisson!-----
---Mississippi Jim CAS 23 Zorro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau oui  ! comme Bowie Empty
MessageSujet: Re: Beau oui ! comme Bowie   Beau oui  ! comme Bowie Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:11

meadow c'est un couteau ca???

Ca c'est un couteau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la lame fait presque la taille de mon remington.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau oui  ! comme Bowie Empty
MessageSujet: Re: Beau oui ! comme Bowie   Beau oui  ! comme Bowie Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:15

Heuuuu je débute moi Mossieur Mica :za18:
c'est mon PREMIER Alors Un poil d'indulgence tout de même :az44:

n'empêche que pour un début je trouves que 18 cm de lame pour une longueur totale de 30cm c'est déjà pas mal pffff

Beau oui  ! comme Bowie 283895 Snake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau oui  ! comme Bowie Empty
MessageSujet: Re: Beau oui ! comme Bowie   Beau oui  ! comme Bowie Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:18

c'est de la taquinnerie mais je pense que tu t'en doutes. C'est un tres jolie couteau que tu as la. Il vient de chez qui?

le mien a ete taille dans un baguette d'acier de 7cm*120cm. Epaisseur de 7mm. C'est de l'acier pour piece de bateau. Les bois et la garde viennent de dixie. Je voulais quelques chose de primitif et qui fait peur. C'est moi qui ait dessine le couteau, je me suis inspire du couteau de jim bowie dans le dernier alamo. Par contre c'est un ami qui me l'a fait. Moi je suis pas doue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau oui  ! comme Bowie Empty
MessageSujet: Re: Beau oui ! comme Bowie   Beau oui  ! comme Bowie Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:24

:za6: je n'ai jamais douté de la bonne humeur de ta remarque...

Je l'ai trouvé sur Ebay dans la boutique de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Boutique qui a déjà été évoquée ici, c'est un vendeur très sérieux et surtout très rapide.
Commandé le 14 Mai, reçu le 19.


Beau oui  ! comme Bowie 283895 Snake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau oui  ! comme Bowie Empty
MessageSujet: Re: Beau oui ! comme Bowie   Beau oui  ! comme Bowie Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:03

Tres bon choix !!

Le manche me plais beaucoup !!

Et l'etuis est sympat !!


Hasta la vista !! Spinning
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau oui  ! comme Bowie Empty
MessageSujet: Re: Beau oui ! comme Bowie   Beau oui  ! comme Bowie Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:29

Là re-voilà de prêt
OUI Mississipi ... Pour ce soir, je taille le jambon avec

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
:za6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau oui  ! comme Bowie Empty
MessageSujet: Re: Beau oui ! comme Bowie   Beau oui  ! comme Bowie Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:28

Je trouve ton couteau superbe, réellement !
Bravo pour ton acquisition.
Par contre je suis d'accord avec toi en ce qui concerne l'étui :za10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau oui  ! comme Bowie Empty
MessageSujet: Re: Beau oui ! comme Bowie   Beau oui  ! comme Bowie Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:39

Meadow Snake a écrit:
:za6: je n'ai jamais douté de la bonne humeur de ta remarque...

Je l'ai trouvé sur Ebay dans la boutique de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Boutique qui a déjà été évoquée ici, c'est un vendeur très sérieux et surtout très rapide.
Commandé le 14 Mai, reçu le 19.


Beau oui  ! comme Bowie 283895 Snake

Un trés bon vendeur trés sympas je suis aussi client.

J 'aime beaucoup ton Bowie.

Jeb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau oui  ! comme Bowie Empty
MessageSujet: Re: Beau oui ! comme Bowie   Beau oui  ! comme Bowie Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:13

@ meadow snake

c'est une tres belle lame smoke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau oui  ! comme Bowie Empty
MessageSujet: Re: Beau oui ! comme Bowie   Beau oui  ! comme Bowie Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:32

J 'ai exactement le même .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau oui  ! comme Bowie Empty
MessageSujet: Re: Beau oui ! comme Bowie   Beau oui  ! comme Bowie Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:41

felicitation a tous les deux il est MAGNIFIQUE
ca rend tous pale mon vieux BOWIE :za10: :za10: Hanger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau oui  ! comme Bowie Empty
MessageSujet: Re: Beau oui ! comme Bowie   Beau oui  ! comme Bowie Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:07

sympa ton bowie, perso je donne dans le rustique, le mien aplus de vingt ans et il a beaucoup servi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau oui  ! comme Bowie Empty
MessageSujet: Re: Beau oui ! comme Bowie   Beau oui  ! comme Bowie Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:50

mica a écrit:
c'est de la taquinnerie mais je pense que tu t'en doutes. C'est un tres jolie couteau que tu as la. Il vient de chez qui?

le mien a ete taille dans un baguette d'acier de 7cm*120cm. Epaisseur de 7mm. C'est de l'acier pour piece de bateau. Les bois et la garde viennent de dixie. Je voulais quelques chose de primitif et qui fait peur. C'est moi qui ait dessine le couteau, je me suis inspire du couteau de jim bowie dans le dernier alamo. Par contre c'est un ami qui me l'a fait. Moi je suis pas doue.
dit mica tu arais une photo?
sinon meadow il est franchement joli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beau oui  ! comme Bowie Empty
MessageSujet: Re: Beau oui ! comme Bowie   Beau oui  ! comme Bowie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beau oui ! comme Bowie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A history of Jim Bowie & the Bowie knive
» et les sabres
» BOWIE
» beau pliant damas
» du bowie, du vrai...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old West History :: Les armes du Vieil Ouest Américain :: Armes blanches Old West-
Sauter vers: