Old West History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 avec ça ...!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




avec ça ...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec ça ...!   avec ça ...! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 8:07

Beau travail !!

Tres soigné !!

Pour le manche !! excellent !!

Si c'etait ton bulletin trimestriel je noterais :

Spiller est un cow boy tres manuel !! s'il manie les armes comme les outils il pourra conquerir tout le grand Ouest americain !! :za6:


Hasta la vista !! Spinning
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec ça ...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec ça ...!   avec ça ...! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 8:32

comme quoi avec un bête couteau de cuisine on peut faire un beau couteau de pionnier

bravo Fred, pardon Siller tu m'épatera toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec ça ...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec ça ...!   avec ça ...! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:06

tain :za13:
voilà encore un concurrent , le travail est magnifique , l'idée et la finition au top :za7: smoke

vais mettre la clef sous la porte moi , mais je vous dirais pas où je l'ai mise , non mais .... :za12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec ça ...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec ça ...!   avec ça ...! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:35

Woodrow Call à écrit: comme quoi avec un bête couteau de cuisine on peut faire un beau couteau de pionnier

Ce n'est un bete couteau de cuisine mais un couteau utilitaire moins beau qu'un Bowie fantaisie comme ont voit normalement sur ce forum mais plus utile, ce type de couteau existe déjà au 18e ou même au 17e siecle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec ça ...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec ça ...!   avec ça ...! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:05

Bass a écrit:
Woodrow Call à écrit: comme quoi avec un bête couteau de cuisine on peut faire un beau couteau de pionnier

Ce n'est un bete couteau de cuisine mais un couteau utilitaire moins beau qu'un Bowie fantaisie comme ont voit normalement sur ce forum mais plus utile, ce type de couteau existe déjà au 18e ou même au 17e siecle.

Sans vouloir te vexer, les couteaux utilitaires, a ton avis c'était quoi ??? Whistlin

souvent des butcher knife.... entre autres...couteau de cuisine est employé comme un terme générique ici :za6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec ça ...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec ça ...!   avec ça ...! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:56

John Peacemaker a écrit:
tain :za13:
voilà encore un concurrent, vais mettre la clef sous la porte moi , mais je vous dirais pas où je l'ai mise , non mais .... :za12:

:za31: n'aie crainte, j'ai la bricolomania aigüe, je ne vendrai pas non plus mes bricolage divers et variés c'est pour moi tout seul, NA !!!
et puis tu y est pour quelque chose quand même !

que veux tu j'aime bien faire les choses moi même bof

PS: merci de vos compliments les copains !!!

:za6:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec ça ...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec ça ...!   avec ça ...! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec ça ...!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avec eux....
» Troc avec Saddle
» Bowie Case XX avec étui
» Armes blanche avec bois de cerf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old West History :: Les armes du Vieil Ouest Américain :: Armes blanches Old West-
Sauter vers: