Old West History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Remington 1858 New Army Inox .44

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Remington 1858 New Army Inox .44 Empty
MessageSujet: Remington 1858 New Army Inox .44   Remington 1858 New Army Inox .44 Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:43

.
Bien le bonjour à tous ( enfin aux quelques un qui me liront ;)
.
j aime bien les armes depuis tres longtemps , en fait surtout les couteaux de toutes sortes , mais aussi les revolvers ( que je prefere aux pistolets ) , donc c est bon je ne me suis pas trompé de forum , je suis bien là pour faire parler la poudre ;)
.
que dire de moi , pas grand chose , la quarantaine , posé , cycliste urbain , à propos de mon pseudo "LeMoine" , c est surtout lié à mon mode de vie , tres simple , je respecte les autres et n embete personne , pas comme les ricains ( oops desolé ;) mais j avoue que c est aussi par provocation et/ou subversivité , car je ne suis pas croyant ( mais je respecte celui qui croit , car moi aussi je crois à certaines choses , et apres tout chacun croit ce qu il veut )
.
pourquoi s inscrire sur ce forum ? j ai besoin de conseils pour un 1858 New Army inox .44 ,
pourquoi vouloir s acheter un 1858 ? ( carcasse fermée ) parceque actuellement les "poudres noires" sont les seuls vrais revolvers en vente libre et que je respecte la loi ( et en fait j ai peur que la reglementation change ) sans compter que je n ai pas trop les moyens de m inscrire dans un club de tir pour juste demander une auto prefectorale et encore moins les moyens d acheter un revolver qui coute un smic , et ceci dit ca me fait vraiment bien triper d acquerir un flingue genre Clint Eastwood ;)
.
je vais donc ouvrir 2 sujets "pour les nuls" ( "les nuls" j en fait partie ) , je vais revenir sur les conseils que j ai deja pu lire ici et là , le premier portera sur les questions et verifications à demander au vendeur et donc sur les verifications à faire à la reception ( et aussi quel vendeur à privilegier ou eviter ) , le second portera sur les consommables , surtout sur les poudres et les amorces ,
.
apres je me doute que en temps de vacances il n y aura peut etre pas beaucoup de reponses , et c est pourquoi je m inscris sur plusieurs forums j avoue ( mais ca va rendre service à tout le monde ) , et oui sur plusieurs forums c est pas tres fidele tout ca , oui oui je suis un infidele ;)
.
A+
.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lone Rider
Deputy Marshal
Deputy Marshal
Jesse Lone Rider


Nombre de messages : 1312
Age : 68
Date d'inscription : 04/05/2008

Remington 1858 New Army Inox .44 Empty
MessageSujet: Re: Remington 1858 New Army Inox .44   Remington 1858 New Army Inox .44 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:48

Sois le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
jack-curtis
Deputy Marshal
Deputy Marshal
jack-curtis


Nombre de messages : 380
Age : 76
Date d'inscription : 11/02/2015

Remington 1858 New Army Inox .44 Empty
MessageSujet: Re: Remington 1858 New Army Inox .44   Remington 1858 New Army Inox .44 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:50

Salut LeMoine
Comme dit Jesse Lone Rider: sois le bienvenu!
Pour ton revolver Remington 1858 New Army inox, en 44.
Pour moi c'est un bon choix j'en possède un depuis pratiquement 20 ans, outre la poignée que je trouve trop fine , pour les grosses mains. C'est une super arme très précise et facile d'entretien, c'est aussi ce que l'on recherche quand on fait du tir à la poudre noir. Remington 1858 New Army Inox .44 534871
Revenir en haut Aller en bas
http://jjdesaint@gmail.com
ringo
Six - Shooters
Six - Shooters
ringo


Nombre de messages : 438
Age : 51
Date d'inscription : 16/10/2012

Remington 1858 New Army Inox .44 Empty
MessageSujet: Re: Remington 1858 New Army Inox .44   Remington 1858 New Army Inox .44 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:01

Bonjour lemoine sois le bienvenu. welcome welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remington 1858 New Army Inox .44 Empty
MessageSujet: Re: Remington 1858 New Army Inox .44   Remington 1858 New Army Inox .44 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 6:26

.
merci Jesse ,
merci Ringo ,
merci Jack , et dis moi ton Rem 58 c est un Uberti ou un pietta ? c est rigolo que t ai le meme depuis 20 ans !!
moi ca va etre un Pietta , il se sont beaucoup amelioré depuis des années , alors que Uberti c est le contraire ...
.
je reviens vite ;)
.
Revenir en haut Aller en bas
jack-curtis
Deputy Marshal
Deputy Marshal
jack-curtis


Nombre de messages : 380
Age : 76
Date d'inscription : 11/02/2015

Remington 1858 New Army Inox .44 Empty
MessageSujet: REMINGTON 58   Remington 1858 New Army Inox .44 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:14

Bonjour LeMoine

Mon Remington 58 est un A UBERTI, j'en suis très content il a été préparé pour les concours, départ adouci, plus guidon plat. Comme ce n'est pas une arme de collection aucune importance.
Ci-joint deux photos


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Remington 1858 New Army Inox .44 534871
Revenir en haut Aller en bas
http://jjdesaint@gmail.com
ringo
Six - Shooters
Six - Shooters
ringo


Nombre de messages : 438
Age : 51
Date d'inscription : 16/10/2012

Remington 1858 New Army Inox .44 Empty
MessageSujet: Re: Remington 1858 New Army Inox .44   Remington 1858 New Army Inox .44 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:15

[quote="jack-curtis"]Bonjour LeMoine

Mon Remington 58 est un A UBERTI, j'en suis très content il a été préparé pour les concours, départ adouci, plus guidon plat. Comme ce n'est pas une arme de collection aucune importance.
Ci-joint deux photos


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Remington 1858 New Army Inox .44 534871 [/quote
20 ans & toujours rutilant

Il a l'air de bien se porter Remington 1858 New Army Inox .44 134954 ]
Revenir en haut Aller en bas
jack-curtis
Deputy Marshal
Deputy Marshal
jack-curtis


Nombre de messages : 380
Age : 76
Date d'inscription : 11/02/2015

Remington 1858 New Army Inox .44 Empty
MessageSujet: Re: Remington 1858 New Army Inox .44   Remington 1858 New Army Inox .44 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:11

Salut Ringo.

Il peut être rutilant, vu que cela fait plus de dix années qu'il n'a pas parlé.
Encore une fois ce n'est pas une arme de collection, juste pour le tir à poudre noir.
Comme je suis fainéant pour le nettoyage c'est la raison de l'avoir pris en inox.

Remington 1858 New Army Inox .44 534871
Revenir en haut Aller en bas
http://jjdesaint@gmail.com
ringo
Six - Shooters
Six - Shooters
ringo


Nombre de messages : 438
Age : 51
Date d'inscription : 16/10/2012

Remington 1858 New Army Inox .44 Empty
MessageSujet: Re: Remington 1858 New Army Inox .44   Remington 1858 New Army Inox .44 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:07

jack-curtis a écrit:
Salut Ringo.

Il peut être rutilant, vu que cela fait plus de dix années qu'il n'a pas parlé.
Encore une fois ce n'est pas une arme de collection, juste pour le tir à poudre noir.
Comme je suis fainéant pour le nettoyage c'est la raison de l'avoir pris en inox.

Remington 1858 New Army Inox .44 534871

Rassures toi jack , sachant ta precision sur les details en reconstit,

J'ai tres facilement compris A QUEL USAGE tu destinais cette piece.

Je sais , par d'autre copains de club , que l inox permet une petite marge concernant l'entretien en rapport aux bronzés, jaspés, acier brossé et autres nickelé ( tel ceux que je possède )

Ceci dit ' je ne faisait que louer l'entretien d'une piece a usage poudre noire qui avait deja 20 ans .

Est ce le manques de motivation au nettoyage , qui t'a fais le laisser au placard depuis 10 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Gun Creek Phil
Marshal
Marshal
Gun Creek Phil


Nombre de messages : 1701
Date d'inscription : 22/07/2007

Remington 1858 New Army Inox .44 Empty
MessageSujet: Re: Remington 1858 New Army Inox .44   Remington 1858 New Army Inox .44 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:48

Vade retro inox ! avec cela on brille comme un miroir de bordel sous le soleil de la Sierra lol! Wallbash Dance Bud
Revenir en haut Aller en bas
https://oldwestory.1fr1.net
jack-curtis
Deputy Marshal
Deputy Marshal
jack-curtis


Nombre de messages : 380
Age : 76
Date d'inscription : 11/02/2015

Remington 1858 New Army Inox .44 Empty
MessageSujet: Re: Remington 1858 New Army Inox .44   Remington 1858 New Army Inox .44 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:56

Tu as tout compris Ringo
Pendant trente années je tirais principalement avec des armes à cartouches métalliques.
tel que les Winchesters 73 & 92, le Colt peacemaker en 45 LC, plus encore avec des armes modernes comme le DES 69, Beretta 92. sans compter les armes à air comprimé.
Donc passer mon week-end en plus du rechargement, à nettoyer un poudre noir si plaisant soit-il merci....
Revenir en haut Aller en bas
http://jjdesaint@gmail.com
Gun Creek Phil
Marshal
Marshal
Gun Creek Phil


Nombre de messages : 1701
Date d'inscription : 22/07/2007

Remington 1858 New Army Inox .44 Empty
MessageSujet: Re: Remington 1858 New Army Inox .44   Remington 1858 New Army Inox .44 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:09

J'ai eu l'occasion de tirer avec un Colt peacemaker en 45 LC, un pur plaisir, une arme superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://oldwestory.1fr1.net
jack-curtis
Deputy Marshal
Deputy Marshal
jack-curtis


Nombre de messages : 380
Age : 76
Date d'inscription : 11/02/2015

Remington 1858 New Army Inox .44 Empty
MessageSujet: Re: Remington 1858 New Army Inox .44   Remington 1858 New Army Inox .44 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:20

Bien d'accord avec toi Phil

Au départ je voulais un Ruger new vaquero le problème c'était qu'en France il n'y avait qu'un seul importateur,
donc pour ne pas perdre mon auto. je m'étais tourné vers un Peacemaker de chez Uberti.

    Les Rugers new vaquéro proche du colt à quelques détails près, comme la détente plus large...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



  Mes rêves les Remingtons 1875outlaw ou le modèle 1890

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://jjdesaint@gmail.com
Invité
Invité




Remington 1858 New Army Inox .44 Empty
MessageSujet: Re: Remington 1858 New Army Inox .44   Remington 1858 New Army Inox .44 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 6:39

.
Jack , meme si je me tourne vers Pietta , et que maintenant en fait je me tourne vers un acier ( que je vais "debronzer" ) je trouve ton Uberti 1858 vraiment de toutes beauté je devais te le dire , tres belle crosse egalement  Remington 1858 New Army Inox .44 134954
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remington 1858 New Army Inox .44 Empty
MessageSujet: Re: Remington 1858 New Army Inox .44   Remington 1858 New Army Inox .44 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remington 1858 New Army Inox .44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends un ruger old army inox ,appareil de visé non réglable
» Les guerres Amérindiennes et la Cavalry US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old West History :: Forum :: Old West History-
Sauter vers: