Old West History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau cowboy au saloon!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau cowboy au saloon! Empty
MessageSujet: Nouveau cowboy au saloon!   Nouveau cowboy au saloon! Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:10

Salut tout le monde Nouveau cowboy au saloon! 534871  ,
Après pas mal de temps à parcourir différents forums et me renseigner sur la PN, je me décide à vous rejoindre car je m'intéresse beaucoup aux bonnes vielles pétoires de l'ancien temps, au CAS et je suis depuis tout jeune, fan des westerns!car
J'ai été licencié FFTir de 1992 à 1994 et j'ai un petit passé militaire de qques années dans la Marine Nationale (où, de par la spécialité que j'ai exercé, j'ai tiré avec pas mal d'armes différentes, du MAC 50 au LRAC 89 en passant par des HK et autres... feu (pas vraiment western, mais beaucoup de tir, de fumée et de bruit!Nouveau cowboy au saloon! 537789
J'ai aujourd'hui repris le tir, par plaisir et envie de passer de bons moments, la compétition n'est pour l'instant pas du tout dans mon optique.
J'ai acquis comme tant d'autres, le loyale Remington 1858 cal.44 de chez Pietta (je sais rien d'originale, mais je voulais un premier revolver fiable et éprouvé et avec des pièces de rechanges genre barillets à des prix accessibles!). Par contre, je vais faire rager les puristes, je l'ai pris en version target Nouveau cowboy au saloon! 229873 (hausse et guidon) Bud   , mais ne voulant pas mettre mes balles dans les cibles des voisins au pas de tir  et souhaitant profiter de la modernité sur un modèle qui de toutes façons n'est déjà qu'une réplique de sa version originale, j'ai préféré cette option...Tous les goûts sont dans la nature et la mienne (de nature) est souvent de ne pas faire exactement comme tout le monde (la meute n'a pas toujours raison gardée). J'ai d'ailleurs bien faillit craquer pour un ROA vu à Londres il y a 1 mois lors d'un séjour avec ma dame!
Je suis content de ce premier revolver et qui sait ceux que je possèderai à l'avenir (je bave dors et déjà sur pas mal d'autres jolies répliques! Fire  )
Sinon, pour l'instant je tourne à la PNF2 à 1,5g + Hornady .454 avec bourres en feutre graissées et je suis assez content des résultats/précision (même si je vais certainement devoir limer le guidon car ça tire un poil haut!), bien sûr, je vais tester d'autres dosages et balles. Je vais également me lancer dans les cartouches combustibles, certainement en commençant avec le fameux kit H&C, même si à la lecture de pas mal de membres, j'ai bien vu qu'il y avait plus économique. Mais bon pour l'instant faute de temps pour bricoler, je vais au plus simple.
Je serai ravis de rencontrer d'autres tireurs PN qui seraient dans mon bon Pays Basque ou  Sud Landes. Et si vous avez la moindre recommandation pour un bon club de tir dans mon coin, ça m'intéresse énormément car celui où j'ai pu allé plusieurs fois grâce à un ami est complet pour 2016 et c'est un peu le cas partout par ici. Je n'ai pas envie de continuer à tirer chez mon pote de l'arrière pays car je ne veux pas le mettre en mauvais termes avec ces voisins eureka  et puis les jours de pluie, c'est pas top la PN en extérieur!
Bref, au plaisir de discuter tir, western, poudre et autres avec vous tous... Horse
 See you later cowboys!  Nouveau cowboy au saloon! 134954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau cowboy au saloon! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cowboy au saloon!   Nouveau cowboy au saloon! Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:17

welcome on board !
Revenir en haut Aller en bas
Gun Creek Phil
Marshal
Marshal
Gun Creek Phil


Nombre de messages : 1701
Date d'inscription : 22/07/2007

Nouveau cowboy au saloon! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cowboy au saloon!   Nouveau cowboy au saloon! Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:16

welcome Le staff du forum et les membres te souhaitent la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://oldwestory.1fr1.net
Invité
Invité




Nouveau cowboy au saloon! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cowboy au saloon!   Nouveau cowboy au saloon! Icon_minitimeLun 11 Jan - 8:16

welcome Salut Major , Bienvenue sur le Forum W.A.S welcome



bienvenus beer bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lone Rider
Deputy Marshal
Deputy Marshal
Jesse Lone Rider


Nombre de messages : 1312
Age : 68
Date d'inscription : 04/05/2008

Nouveau cowboy au saloon! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cowboy au saloon!   Nouveau cowboy au saloon! Icon_minitimeLun 11 Jan - 9:18

Sois le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau cowboy au saloon! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cowboy au saloon!   Nouveau cowboy au saloon! Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:29

bienvenue chez nous l ami

Nouveau cowboy au saloon! 400399 Nouveau cowboy au saloon! 400399
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau cowboy au saloon! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cowboy au saloon!   Nouveau cowboy au saloon! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau cowboy au saloon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau cowboy
» Hello au saloon !!
» Petit nouveau de Vendée
» Nouveau cow boy
» Un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old West History :: Forum :: Old West History-
Sauter vers: