Old West History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quand je vous disais

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand je vous disais Empty
MessageSujet: Quand je vous disais   Quand je vous disais Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:21

que notre PH était trop modeste...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un petit aperçu exhaustif de sa production....

et pas chez n'importe qui qui plus est...

:za7: smoke Quand je vous disais 382512

Tu rentre dans la cour des grands PH, et ça ne me surprends pas... Quand je vous disais 134954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand je vous disais Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous disais   Quand je vous disais Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:25

Bravo amigo! :za7:

Celui la me plait bien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais ils sont tous très chouettes en fait et les prix affichés, me semblent plus que correctes! smoke


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 19:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand je vous disais Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous disais   Quand je vous disais Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:27

superbes !
:za7: :za7: :za7: P-H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand je vous disais Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous disais   Quand je vous disais Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:29

DE BIEN SUPERBES PRODUCTIONS.... (reveur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand je vous disais Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous disais   Quand je vous disais Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:55

Merci... Oops
Juste une petite precision sur celui Que montre El Gamberro: C'est de la turquoise reconstituée, pas de la turquoise naturelle... Sinon, vous pourriez rajouter au moins 1000 euros... Whistlin
Encore merci... re Oops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand je vous disais Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous disais   Quand je vous disais Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:57

Cela n'enlève rien à sa beauté! pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand je vous disais Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous disais   Quand je vous disais Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:59

Mais c'est important de le dire ;) pffff :za6:
Attendez de voir celui de Jeppesen... Si il veux bien vous le montrer... :za18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand je vous disais Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous disais   Quand je vous disais Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:05

ben, tu crois qu'ils le méritent ? Whistlin

.............................

Whistlin Quand je vous disais 71889 :ebc:

bon allez !

ouvrez bien grand les yeux, les gars :

voici la réalisation que notre ami P-H a bien voulu me faire, sur commande, et d'après une photographie d'un modèle d'époque :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ici avec son étui, qui vient juste d'être terminé :qwx:

de dos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et, enfin, l'autre face :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


je vous mettrai une phto de l'originale, une autre fois oke

alors, hein ?

beau travail, n'est-ce pas :za6:


P.S : j'ai oublié de préciser : les photos sont également de P-H (doué également pour la photo :az54: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand je vous disais Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous disais   Quand je vous disais Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:03

Hug, Long couteau a bien travaillé. pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand je vous disais Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous disais   Quand je vous disais Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:30

Il est magnifique ton couteau Jep! :za7:
S'agit il d'une reproduction?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand je vous disais Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous disais   Quand je vous disais Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:22

cela fait un moment que je souhaitais m'acheter un "Bowie"

j'avais repéré il y a quelques temps un de ces couteaux, fait par P-H, mais il était déjà vendu.

j'ai commencé à réfléchir à ce que je voulais comme genre de bowie, puisque les possibilités sont assez variées, en fait, surtout en ce qui concerne le manche.

et en feuilletant un de mes livres sur l'Histoire de l'Ouest, je suis tombé sur ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il s'agit de Bowies de la "grande époque", exposé dans un grand musée US.


je pense que vous reconnaitrez sans mal celui qui m'a fait "craquer"

j'espérai voir P-H au PWS de la fin Septembre, mais il était au salon du couteau (logique :za12: )

je lui ai donc envoyé la photo ci-jointe, en lui demandant si il pouvait me faire un Bowie, dans l'esprit de celui que j'avais choisi....

il a étudié le problème, fait un croquis qu'il m'a expédié, et on s'est mis d'accord

et vous avez pu voir le résultat :za7:

si vous avez une "petite envie" d'un couteau "personnalisé", vous savez ce qu'il vous reste à faire Whistlin

:za6:

(voilà toute l'histoire Quand je vous disais 5477 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand je vous disais Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous disais   Quand je vous disais Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:33

LA MEILLEURE PUBLICITE D'UN OUVRIER N'EST ELLE PAS LE TRAVAIL ACCOMPLI ????

BRAVO P.H.

ET MERCI A TOI JEPP DE NOUS FAIRE PROFITER DU BEAU TRAVAIL DE P.H.

pffff Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand je vous disais Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous disais   Quand je vous disais Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:11

he Jeppesen le couteau de droite sur ta photo c'est le couteau de ma grand mere de la ménagere de son mariage :za8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand je vous disais Empty
MessageSujet: Cadeau de mariage............   Quand je vous disais Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:17

tuco a écrit:
he Jeppesen le couteau de droite sur ta photo c'est le couteau de ma grand mere de la ménagere de son mariage :za8:

Avec sa poignee " Pompadour "........ , Maman en a toute une "tripotee" dans sa menagere, elle aussi....

Peut on les reconvertir Tuco ?? Ya p'tetr' du pognon a se faire... :za12: Mike.:za11 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand je vous disais Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous disais   Quand je vous disais Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:22

bienvenus a réfléchir :zuc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand je vous disais Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous disais   Quand je vous disais Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:05

et encore, vous avez pas vu le reste des couteaux bowies :

il semblerait que le manche en argent de la "ménagère" de la famille ait eu un certain succés :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tous ces "Bowies" ont été utilisés pendant la Civil War.

alors, n'hésitez- aps !

(mais si la "ménagère" est un cadeau de mariage de "belle-maman", ne vous faites pas piquer :za12: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand je vous disais Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous disais   Quand je vous disais Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:24

on trouve souvent dans les brocantes pour pas cher des "service à découper" composes d'un couteau à gigot et du manche à gigot ou d'une grande fourchette.
ça vaut peut-être le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand je vous disais Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous disais   Quand je vous disais Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:45

Et comme on dit: "Quand gigot, tout go!", et si en plus t'as le manche alors... smoke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand je vous disais Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous disais   Quand je vous disais Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:20

je vien d 'en comander un de PHM chez tourangelle car j 'ai décidé de me mettre a la bière.

Tu vois du quel je parle ô PH mon seigneur et s 'est en attendant de te commander un bowie quand j 'aurais assez de pépéttes.

Bye

Jeb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand je vous disais Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous disais   Quand je vous disais Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:18

Voici un lien vers le forum Neo Couteau Zen, ou l'on peut voir de trés belles productions de notre Amigo P-H:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] smoke

On y voit même le Maitre en personne! :zu12:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand je vous disais Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous disais   Quand je vous disais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand je vous disais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand on tir on raconte pas sa vie
» Quand homme blanc
» Bowies
» Vous avez l'heure ?....
» jack pinkerton vous salue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old West History :: Les armes du Vieil Ouest Américain :: Armes blanches Old West-
Sauter vers: