Invité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

classement du Colt Lightning D.A. Mod. 1877

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: classement du Colt Lightning D.A. Mod. 1877   Ven 26 Mar - 18:02

salut,

tout est dans le titre

le Colt Lightning D.A. Mod. 1877 cal 38 est 'il en 4eme cat?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: classement du Colt Lightning D.A. Mod. 1877   Ven 26 Mar - 18:50

OUI tout comme le SAA 1873
Invité
Invité

MessageSujet: Re: classement du Colt Lightning D.A. Mod. 1877   Ven 26 Mar - 19:02

merci

mais alors que le colt 1889 est en 8eme! Je sort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: classement du Colt Lightning D.A. Mod. 1877   Ven 26 Mar - 19:25

jackes a écrit:
merci

mais alors que le colt 1889 est en 8eme! Je sort

" ils" tiennent compte aussi du type de cartouches
Invité
Invité

MessageSujet: Re: classement du Colt Lightning D.A. Mod. 1877   Ven 25 Oct - 2:09

Maintenant c'est fini.
C'est en D2, vente libre, tout comme les colts SAA 1873 jusqu'au numéro 192.000 (millésime 1900).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: classement du Colt Lightning D.A. Mod. 1877   Ven 25 Oct - 8:20

youpyyyyyyyy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: classement du Colt Lightning D.A. Mod. 1877   Ven 25 Oct - 11:09

Magnifique !!!
C'est un 41 ou un 45 LC ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: classement du Colt Lightning D.A. Mod. 1877   Ven 25 Oct - 13:09

Pas de 45 pour le Colt "Lightning" de 1877, Juste du 38 Colt ou 41Colt, le mien est en 38, très jolie petite arme, mais, malheureusement à la mécanique très fragile, premier double action de la firme, il se fabriqua jusque en 1912
Violin 
Gun Creek Phil
Marshal
Marshal

MessageSujet: Re: classement du Colt Lightning D.A. Mod. 1877   Ven 25 Oct - 13:58

Superbe revolver Suisse 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: classement du Colt Lightning D.A. Mod. 1877   Ven 25 Oct - 20:58

Venetian a écrit:
Magnifique !!!
C'est un 41 ou un 45 LC ?
la dénomination ligtning ( eclair / tonnerre) ne s adresse que au  calibre 38
le calibre 41 colt a la dénomination Thunderer ( foudre )

voici un thunderer cal 41 Colt Colt 1877   4 ½” barrel .. Model  Thunderer double action 41

Invité
Invité

MessageSujet: Re: classement du Colt Lightning D.A. Mod. 1877   Sam 26 Oct - 14:50

Superbe, saddle maker. Je suppose que les plaquettes sont maison, très belles d'ailleurs. Pour le tir, en double action exclusivement, la mécanique casse en double action sur ces petits modèles.USA 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: classement du Colt Lightning D.A. Mod. 1877   Sam 26 Oct - 15:13

natanael a écrit:
Superbe, saddle maker. Je suppose que les plaquettes sont maison, très belles d'ailleurs. Pour le tir, en double action exclusivement, la mécanique casse en double action sur ces petits modèles.USA 
pas tout compris a ton message ..utilisable seulement en DA ..car il casse en DA !!!Merci howdy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: classement du Colt Lightning D.A. Mod. 1877   Sam 26 Oct - 15:31

bon, oui c'est fragile en simple action, je rectifie pour les esprits moqueurs... smoke 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: classement du Colt Lightning D.A. Mod. 1877   Sam 26 Oct - 16:53

c'est chaud ici, on ne passe rien, je regroupe 38 et 41 sous la dénomination "ligthning" et paf, j'en prend une, faut faire gaffe !!!
Gun Creek Phil
Marshal
Marshal

MessageSujet: Re: classement du Colt Lightning D.A. Mod. 1877   Sam 26 Oct - 17:20

Code:
 c'est chaud ici, on ne passe rien,
Surtout qu'en anglais c'est lightning = éclair /foudre et thunder = tonnerre lol! Merci

Invité
Invité

MessageSujet: Re: classement du Colt Lightning D.A. Mod. 1877   Sam 26 Oct - 19:33

Saddle Maker a écrit:
c'est chaud ici, on ne passe rien, je regroupe 38 et 41 sous la dénomination "ligthning" et paf, j'en prend une, faut faire gaffe !!!

Dommage collatéral my Brother ! ce n était qu un j'tit rappel pour nos amis tenderfoots . 
je ne me permettrait pas de reprendre notre maitre es saddle & leather a tous !Dans l ouest nous
avons le respect des anciens .. 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: classement du Colt Lightning D.A. Mod. 1877   Sam 26 Oct - 19:39

ancien, ancien, tu sais ce qu'il te dit l'ancien............oke bitnik !!Wallbash Wallbash
Invité
Invité

MessageSujet: Re: classement du Colt Lightning D.A. Mod. 1877   Sam 26 Oct - 19:52

tu sait bien que nous somme né le même jour .........mais pas la même année ..Wallbash 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: classement du Colt Lightning D.A. Mod. 1877   Sam 26 Oct - 23:02

oui, à ce propos, c'est qui le plus vieux...........j'ai un doute Wallbash lol! lol! lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: classement du Colt Lightning D.A. Mod. 1877   Sam 26 Oct - 23:12

si c est jeunesse d esprit ...........c est certainement toi my brother !! amis 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: classement du Colt Lightning D.A. Mod. 1877   Dim 27 Oct - 0:10

toi, tu sais parler aux vieux...........Zarbi 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: classement du Colt Lightning D.A. Mod. 1877   

classement du Colt Lightning D.A. Mod. 1877
Page 1 sur 1