Old West History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE   Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:19

BRAVO A GUN CREEK PHILL et encore merci aux artisans !!! Suisse Suisse Suisse

JOYEUX NOEL A TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE   Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:30

Féllicitation Gun Creek Phill, dés réception de ton couteau, met toi en rapport avec moi ( MP) et tu aurrat ton étui dans les meilleurs délais...joyeux Nöel à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE   Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:49

bravo a toi GUN CREEK PHILL fait en bonne usage et bon NOEL aTOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE   Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:55

Gun Creek Phil a écrit:
A la bourre ! inscription à la loterie il est vraiment beau ce couteau beer

24

et en plus il ce disais a la bourre et bin sa c est un chanceux Wallbash bon NOEL A TOI ET AUX TIENS
Revenir en haut Aller en bas
Gun Creek Phil
Marshal
Marshal
Gun Creek Phil


Nombre de messages : 1701
Date d'inscription : 22/07/2007

Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE   Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:44

Non c'est vrai, moi qui ne gagne jamais aux tombolas je suis super super content et c'est peu de le dire merci à tous et joyeux Noel Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE - Page 5 611975 Horse Horse
Revenir en haut Aller en bas
https://oldwestory.1fr1.net
Jesse Lone Rider
Deputy Marshal
Deputy Marshal
Jesse Lone Rider


Nombre de messages : 1312
Age : 68
Date d'inscription : 04/05/2008

Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE   Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:00

Félicitations, Phil !
Bon, ben, pour les autres, y a plus qu'à se rabattre sur le Père Noël.
N'oubliez pas de mettre vos bottes devant la cheminée et BON NOËL à TOUS !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE   Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:28

toutes mes félicitations Gun Creek Phil ! Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE   Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:27

Bravo à la petite main innocente qui à tirer le N° 24.
Gun Creeck Phill on se contacte rapidement pour la suite des opérations.
C'est à dire, livraison du couteau dans ton home sweet home.

Joyeuses fêtes à tous.

Fred.M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE - Page 5 Empty
MessageSujet: loterie   Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:35

Soit beau joueur John Wolf ! dis quelque chose !!!!!!!!!!!!!

Bravo au vainqueur et que tremblent les sangliers !

Handy Hook .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE   Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:54

lasso SNIF SNIF


Je me remets tout juste de ce malheur !!


Gun creek phil es tu vraiment sur de vouloir de cet objet si dangereux ???



Wallbash je plaisante et te souhaites un tres bon usage de ce bijou !!



Hasta la vista !! beer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE   Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Déc - 10:32

félicitation à l'heureux gagnant ..... Hanger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE   Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Déc - 10:39

Bravo Gun creek phil Hanger beer beer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE - Page 5 Empty
MessageSujet: Grande LOTERIE de Noel du WAS   Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Déc - 11:35

Toutes mes ficelles de caleçon au vainqueur.ET joyeuses fêtes à toutes et tous.
Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE - Page 5 398322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE   Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:09

félicitation a the tef

aaf aaf aaf aaf aaf
aag aag aag aag aag

ça s'arrose

beer beer beer

joyeux noel a tous

Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE - Page 5 134954

the kid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE   Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:49

et dire que j'étais le 25...

Toutes mes félicitations Gun Creek Phil! beer beer aag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE   Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:05

Bravo Gun Creek , et bonnes fêtes à tous beer beer beer
a prestu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE   Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:57

Bravo Gun creek, tu ne seras pas déçu de ton lot, connaissant le travail de Fred, pffff m'énerve, même pas gagné moi,hihi. Passez tous de bonnes fêtes de fin d'année...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE   Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:01

Je suis ravi G.C.P. que ce soit toi le gagnant de ce bel ensemble,tu le mérites bien,ne serait-ce que pour te remercier pour toutes les informations interressantes que tu nous fournis assez régulierement sur pas mal de sujets sur notre forum,encore BRAVO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill LOGAN
Texas Rangers
Texas Rangers
Bill LOGAN


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 10/10/2007

Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE   Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc - 10:06

BRAVO tef Gun Creek Phil Hanger beer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffalocuir.com
Invité
Invité




Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE   Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:23

Depuis ce matin, le couteau est en route vers les plaines où chevauche notre ami Phil.

Dans quelques temps il passera entre les mains expertes de notre Aldo; ainsi la boucle de la tombola 2009 sera terminée et Phil pourra ainsi arborer à sa ceinture ce lien qui a tous réuni pendant ce mois de décembre.

Un sujet fédérateur visionné plus de 2300 fois, dont les 8 pages (à ce jour) referment plus de 100 réponses.

Merci à tous pour votre participation Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE - Page 5 283895
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE   Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:27

Félicitations Gun Creek Phil mais tu sais avec les frais de port les emmerdes avec les autorités d'avoir une armes t'es sur que tu en veux de ce joli couteau ????? lol!

tu es un Suisse Hanger
Revenir en haut Aller en bas
Gun Creek Phil
Marshal
Marshal
Gun Creek Phil


Nombre de messages : 1701
Date d'inscription : 22/07/2007

Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE   Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:04

Code:
Depuis ce matin, le couteau est en route vers les plaines où chevauche notre ami Phil.
Dans quelques temps il passera entre les mains expertes de notre Aldo; ainsi la boucle de la tombola 2009 sera terminée et Phil pourra ainsi arborer à sa ceinture ce lien qui a tous réuni pendant ce mois de décembre.

Je réitère mes remerciements à tous.
Oui ce lien sera arboré et porté avec fierté à la première occasion sur le terrain.
Je suis épaté par le nombre de posts sympathiques reflets de la bonne ambiance, spirit of the game, ou esprit Old West qui régne sur ce forum.
Good luck au vainqueur de l'année prochaine beer beer Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE - Page 5 611975 Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE - Page 5 471913
Revenir en haut Aller en bas
https://oldwestory.1fr1.net
Gun Creek Phil
Marshal
Marshal
Gun Creek Phil


Nombre de messages : 1701
Date d'inscription : 22/07/2007

Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE   Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:25

Couteau bien reçu, du costaud "de chez costaud" Fred tu es un artiste, un trés beau couteau de camp Hanger Suisse beer
MP
Revenir en haut Aller en bas
https://oldwestory.1fr1.net
Invité
Invité




Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE   Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:03

Merci pour ton sympathique MP.
Horse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE   Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:49

[quote="Saddle Maker"]Comme on ne change pas une équipe qui gagne..........je me propose de réaliser l'étui......le gagnant m'enverat le couteau, avec ses désirs et zou, c'est parti......bonne chance à tous........... Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE - Page 5 182234[/quote
Et voilà, terminé, le coli part demain, bonne chasse au grizzli au tef
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE   Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande LOTERIE de Noel du WAS ..CLOTURE
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» En passant le Rio Grande - Nouvelle rubrique sur le Mexique
» Mon Noél
» Noël avant l'heure!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old West History :: Les armes du Vieil Ouest Américain :: Armes blanches Old West-
Sauter vers: