Old West History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 GALERIE DE VOS BOWIES

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




GALERIE DE VOS BOWIES Empty
MessageSujet: GALERIE DE VOS BOWIES   GALERIE DE VOS BOWIES Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:24

présentez ici vos bowies :
j ouvre le bal , achete sur le
forum ! lame 33,5 cms hors tout 47cms ? L 6,5 épa 3,5 mm pffff

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A vous de jouer !! GALERIE DE VOS BOWIES 398322


Dernière édition par old rebel le Ven 13 Mar - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALERIE DE VOS BOWIES Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE VOS BOWIES   GALERIE DE VOS BOWIES Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:36

et celui ci qui est a vendre ( voir petits annonces )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

. bowie ( kit Macris ) pour les anciens.
taille lame 18,5 cms totai 30cms
je l ai depuis 35 ans ..acier coupant ..indestructible !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALERIE DE VOS BOWIES Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE VOS BOWIES   GALERIE DE VOS BOWIES Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:51

Voici le miens pffff

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALERIE DE VOS BOWIES Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE VOS BOWIES   GALERIE DE VOS BOWIES Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:42

éh!!! bravo pour la photo enzo!!! :za18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALERIE DE VOS BOWIES Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE VOS BOWIES   GALERIE DE VOS BOWIES Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:44

Merci a vous les gars pour votre intervention , sur mes images .. pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALERIE DE VOS BOWIES Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE VOS BOWIES   GALERIE DE VOS BOWIES Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:08

enzo78 a écrit:
Merci a vous les gars pour votre intervention , sur mes images .. pffff

Hanger Whistlin Wallbash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALERIE DE VOS BOWIES Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE VOS BOWIES   GALERIE DE VOS BOWIES Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:37

pffff merci OR de ta patience pffff Whistlin (je participe a tes idees de post....c'est pas gentil ca ?? :zuc: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALERIE DE VOS BOWIES Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE VOS BOWIES   GALERIE DE VOS BOWIES Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:41

belle piece Enzo smoke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALERIE DE VOS BOWIES Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE VOS BOWIES   GALERIE DE VOS BOWIES Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:31

smoke vous avez tous les deux de belles pièces ( des bowies), je précise, on ne sait jamais comment des propos peuvent être interprétés bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALERIE DE VOS BOWIES Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE VOS BOWIES   GALERIE DE VOS BOWIES Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:47

manucolt1873 a écrit:
smoke vous avez tous les deux de belles pièces ( des bowies), je précise, on ne sait jamais comment des propos peuvent être interprétés bienvenus

Merci a toi mais le bowie fait 47 cms ...Lui :za12: :za18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALERIE DE VOS BOWIES Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE VOS BOWIES   GALERIE DE VOS BOWIES Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:10

le mien USA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALERIE DE VOS BOWIES Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE VOS BOWIES   GALERIE DE VOS BOWIES Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:31

De tres belles pièces tout ces bowies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALERIE DE VOS BOWIES Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE VOS BOWIES   GALERIE DE VOS BOWIES Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:17

Bonjour, j'ai vu quelques photos et quelques posts, il y a des réalisations remarquables, vraiment du grand talent. je mets ici quelques images de mes modestes réalisations. Je tiens à préciser que contrairement à certains, je ne fais que de l'assemblage, j'ai du mal à me mettre à la forge en appart, puis je pense que la postière ne me livrera pas l'enclume sur son vélo :za10:
Donc j'assemble, grave l'acier, et réalise l'étui.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc dans le tas il y a du manche en os, ébène, bois de cerf et ironwood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALERIE DE VOS BOWIES Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE VOS BOWIES   GALERIE DE VOS BOWIES Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:24

battler a écrit:
Bonjour, j'ai vu quelques photos et quelques posts, il y a des réalisations remarquables, vraiment du grand talent. je mets ici quelques images de mes modestes réalisations. Je tiens à préciser que contrairement à certains, je ne fais que de l'assemblage, j'ai du mal à me mettre à la forge en appart, puis je pense que la postière ne me livrera pas l'enclume sur son vélo :za10:
Donc j'assemble, grave l'acier, et réalise l'étui


Donc dans le tas il y a du manche en os, ébène, bois de cerf et ironwood.

ou trouve tu les elements lames manche etc??ce sont des "kit"a monter?
en tout cas ils sont extra tes lames
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALERIE DE VOS BOWIES Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE VOS BOWIES   GALERIE DE VOS BOWIES Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:42

Salut,
j'achète les lames aux US en général (mais elles sont faites au Japon, il y a l'étiquette collée!), c'est du 440C, je fais le guillochage, je grave (vernis à ongle, eau salée, adaptateur 12V), le bois en plaquettes j'achète soit aux US, soit en France, le cuir vient de chez Tandy, je fais aussi la garde a partir de laiton, soit j'achète avec la lame (c'est un simple plat avec un trou pour passer lame), soit à partir d'une barre de laiton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALERIE DE VOS BOWIES Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE VOS BOWIES   GALERIE DE VOS BOWIES Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:46

Ah j'oubliais sur mon site j'ai une petite vidéo où je fais de la couture Whistlin
pendant que ma femme b^bûcheronne Hanger
Non je plaisante mais pour la couture c'est vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALERIE DE VOS BOWIES Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE VOS BOWIES   GALERIE DE VOS BOWIES Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il est tres sympa ton site! on ne sait oû donner de la tête!!!!
bravo à toi, tres propres tes montages smoke
Revenir en haut Aller en bas
Gun Creek Phil
Marshal
Marshal
Gun Creek Phil


Nombre de messages : 1701
Date d'inscription : 22/07/2007

GALERIE DE VOS BOWIES Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE VOS BOWIES   GALERIE DE VOS BOWIES Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:49

Celui avec le manche en os est smoke
Revenir en haut Aller en bas
https://oldwestory.1fr1.net
Invité
Invité




GALERIE DE VOS BOWIES Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE VOS BOWIES   GALERIE DE VOS BOWIES Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:12

Hé bien je vais montrer aussi les miens.




Celui-là fut mon premier, un cadeau de ma femme en 72. Dans les trente ans qui ont suivi il m'a accompagné dans plusieurs pays d'Afrique. J'ai refait l'étui deux ou trois fois,mais la lame est toujours impeccable: la qualité solingen!
longueur: 33 cm lame: 20 cm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Une curiosité: je tombe au Zimbabwe sur un artisan qui faisait des lames damas. L'ensemble pourrait être plus harmonieux, mais cela donne une bonne lame utilitaire.
longueur: 34 cm lame: 22 cm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Celui-ci au départ était le même que OR nous a présenté plus haut avec un bel étui perlé. Je l'avais commandé chez Dixie. Je trouvais la lame trop allongée, le manche un peu léger...Alors j'ai racourci la lame, ajouté un pommeau et une plaque d'initiales et retaillé le départ de lame.
longueur: 43 cm lame: 29 cm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALERIE DE VOS BOWIES Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE VOS BOWIES   GALERIE DE VOS BOWIES Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:55

Je continue.



Une déception: je l'avais commandé à la suite d'une pub vue sur ce forum, mais je ne savais pas que la lame était en inox. L'étui était si laid que je lui en ai fait un autre le jour même.

url=http://www.imagehotel.net/?from=wajys9zojy.jpg][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]



Celui-là c'est le premier que j'ai fait de mes petites mains. J'avais déjà habillé des lames commandées aux US, mais je voulais en faire un de A à Z. Stock removal, car je ne sais pas forger. A partir d'une lame de suspension de Land Rover, manche en ébéne.
longueur: 38 cm lame: 25,5 cm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Lui c'est le dernier de mes mains, toujours en ébéne, mais la lame vient d'un Land Cruiser.
longueur: 39 cm lame: 25,5 cm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Celui-là c'est mon prèfèré: forgé main par Generation II, inspiré du Musso Bowie, produit à deux cents exemplaires. Bel étui d'origine en bois, couvert de cuir et laiton.
longueur: 41 cm lame: 28 cm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALERIE DE VOS BOWIES Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE VOS BOWIES   GALERIE DE VOS BOWIES Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:15

bravos tu a de tres belles pieces !! pffff
vous m etonnez vu ne nombre d artistes
sur ce forum !! :za6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALERIE DE VOS BOWIES Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE VOS BOWIES   GALERIE DE VOS BOWIES Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:19

de belle lames El Lobo smoke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GALERIE DE VOS BOWIES Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE VOS BOWIES   GALERIE DE VOS BOWIES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GALERIE DE VOS BOWIES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bowies
» bowie tomahawk et autres
» bowies
» Bowies et Thomahawk
» Bowies + sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old West History :: Les armes du Vieil Ouest Américain :: Armes blanches Old West-
Sauter vers: