Old West History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 intérieur western

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




intérieur western Empty
MessageSujet: intérieur western   intérieur western Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:35

Pour finir la pièce ou je vais mettre mes armes "old west" je recherche des idées pour aménager cette pièce de la même façon au niveau meubles déco etc....J'ai déja une vieille lampe à pétrole que j'ai récupérée dans une benne à ordures mais ça ferai unn peu vide juste avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intérieur western Empty
MessageSujet: Re: intérieur western   intérieur western Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:45

continue a faire le tri des bennes :za12:
on ne sait jamais :za18: bienvenus bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intérieur western Empty
MessageSujet: Re: intérieur western   intérieur western Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:03

quand je surveille les déchetteries on a pas le droit de récupérer,mais par momen,t quand tu vois ce qui y est balancé tu as envie de vomir,on dirai que pour certains le gaspillage est une seconde nature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intérieur western Empty
MessageSujet: Re: intérieur western   intérieur western Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:07

fait les foire à tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intérieur western Empty
MessageSujet: Re: intérieur western   intérieur western Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:59

si ça peut te donner des idées
quelques objet dans ma pièce Western
intérieur western Piece-10
intérieur western Piec-w10
intérieur western Piece-11
je ne s'ais pas si tu va trouver ça dans les decheteries
intérieur western 71889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intérieur western Empty
MessageSujet: Re: intérieur western   intérieur western Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:38

si tu savais un jour il ya un type qui a balancé un four flambant neuf parceque sa femme n'aimait pas la couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intérieur western Empty
MessageSujet: Re: intérieur western   intérieur western Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:50

dolphin a écrit:
C'était parce qu'à la déchetterie ils ne voulaient pas qu'il balance sa femme

bienvenus


:za11 :
il aurai pu pourtant il y a une bene tout venant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intérieur western Empty
MessageSujet: Re: intérieur western   intérieur western Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:25

Parfois limite vos echanges les gars... :pot:
Un peu de respect pour celles qui vous supportent vous et vos "hobby"

ZR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intérieur western Empty
MessageSujet: Re: intérieur western   intérieur western Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:08

Vu et pris note
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intérieur western Empty
MessageSujet: Re: intérieur western   intérieur western Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:31

Dolphin, Eric Spies, Bill Carson et moi, avons la chance inouie que nos epouses partagent notre passion et, c'est un vrai plaisir que de les admirer, elegantes, a nos bras.

Ceci dit, il est vrai qu'un minimum de respect s'impose ici, quant a nos propos a l'egard de la gente feminine meme et surtout si ceux ci relevent de "la salle de garde".

Mike. pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intérieur western Empty
MessageSujet: Re: intérieur western   intérieur western Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:40

Fin de ma participation à ce TALC (explication de cet acronyme en MP pour ceux qui le souhaitent).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intérieur western Empty
MessageSujet: Re: intérieur western   intérieur western Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:19

Jettes un oeuil sur les vieux westerns, cela te donnera des idées, du mobilier simple en bois, des étagères au mur avec tout ce qu'il faut à la maison, vaisselle ancienne, lampes à pétrole et chandelles, boites de rangement diverses (en fer blanc à cause des souris), etc.
Les gens de l'ouest étaient pour la plupart des gens de la terre et chez eux ils avaient le stric minimum du confort et pas de superflu, donc tout ce qui peut être utile dans une maison mais rien de plus, cela c'est pour plus tard quand on s'est un peu enrichi, ce qui est rare!
Un porte manteau près de la porte avec ton chapeau et ta ceinture d'arme pendues, La carabine au dessus de la cheminée (en pierre bien sur!) peu ou pas d'objets d'art, cela pèse quand on traverse l'ouest sauvage et d'ailleurs avait-on les moyens pour cela....
Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intérieur western Empty
MessageSujet: Re: intérieur western   intérieur western Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:27

Quand au sol en "terre battue", s'il fait tres antique, il faut savoir qu' au point de vue hygienique ,ça n'est pas tres recommande dans la mesure ou des tas de bestioles proliferent dans le sol.:za12:

C'est pourquoi, il vaut mieux prevoir un vide sanitaire d'environ 30 a 40 cm et un plancher bois....dans le cadre d'un cabanon.

Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intérieur western Empty
MessageSujet: Re: intérieur western   intérieur western Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:49

en déco j'ai mis une ptit flasque de whisky
comme ça de temps en temps je m'en jette 1 coup ou 2 :za7: derrire la cravate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intérieur western Empty
MessageSujet: Re: intérieur western   intérieur western Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:00

ben moi, je suis plus un "simple cowboy", alors j'ai un intérieur un peu plus "douillet"...

et donc plancher en bois (chêne..;oui, je sais :za12: ) et meubles en teck

lampe à pétrole, quelques petits accessoires, mais je n'ai pas encore "finalisé" mon projet:

me manque un ratelier d'armes longues, que je veux en acier, pour éviter les vols d'armes (j'ai fait le projet, plans pas tout à fait "côtés" encore, mais cela ne va pas tarder), une vitrine à poser sur le "buffet" pour exposer mes armes de poing

et que ma chère et tendre se décide, enfin, à m'encadrer quelques petites photos et autres, pour accrocher aux murs !

et bien sûr, 2 ou 3 bouteilles de noble breuvage, pour donner de l'ambiance Whistlin

faudra aussi que je trouve une astuce pour cacher les vasistas qui font un peu trop "modernes" dans le décors :za12:

des petits rideaux à volants, peut-être ? Whistlin :zu12: bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intérieur western Empty
MessageSujet: Re: intérieur western   intérieur western Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:05

c'est bien aussi les petits rideaux à volent sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intérieur western Empty
MessageSujet: Re: intérieur western   intérieur western Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:44

photo pour la déco
intérieur western Pat-ga10
Revenir en haut Aller en bas
Bill LOGAN
Texas Rangers
Texas Rangers
Bill LOGAN


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 10/10/2007

intérieur western Empty
MessageSujet: Re: intérieur western   intérieur western Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:11

les murs sont trés habillés .......On peux pas en dire autant de tout le monde Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffalocuir.com
Invité
Invité




intérieur western Empty
MessageSujet: Re: intérieur western   intérieur western Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:46

BEN MOI AVANT J'AVAIS UN PEU CECI
intérieur western Armoir12
intérieur western Armoir13
ET QUELQUES CACTUS pffff
intérieur western Cactus10
MAIS MAINTENANT JE SUIS RESTRIN :za10: CAR LES ENFANTS ON BESOIN DE PLACE ET ME VOILA REDUIT A PAS GRAND CHOSE Wallbash
D'AILLEURS C'EST UN PEU POUR CELA QUE JE VENDS QUELQUES BABIOLES Whistlin UN MANQUE DE PLACE FLAGRAND Wallbash
:za6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intérieur western Empty
MessageSujet: Re: intérieur western   intérieur western Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:15

sympa !

dommage que tu sois obligé de de réduire ton petit coin perso :za10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intérieur western Empty
MessageSujet: Re: intérieur western   intérieur western Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:19

Ces cactus sur le balcon ne te rappellent t ils pas tes toutes premieres cibles Jepp' ??

Ailleurs, dans un autre monde, jadis..... :za10:

Mike.pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intérieur western Empty
MessageSujet: Re: intérieur western   intérieur western Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:28

oui Mike, :za12:

j'y ai pensé tout de suite lol!

et oui, un "autre monde", un "autre temps", c'est ainsi :za10:

bah, faut s'adapter pour survivre, c'est la "loi" des espèces, d'après monsieur Darwin, qui était même pas un cowboy bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intérieur western Empty
MessageSujet: Re: intérieur western   intérieur western Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:30

Schofield a écrit:
photo pour la déco
intérieur western Pat-ga10

JE t avait INTERDIT de mettre MA photo avec mes " copines "
lors de mon dernier passage chez toi :: :za13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intérieur western Empty
MessageSujet: Re: intérieur western   intérieur western Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:34

Des fois que madame "Young Rebelle" tombe la dessus.... ça "peterait des flammes" , si j'ose dire..........Hanger


Mike.:za11 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intérieur western Empty
MessageSujet: Re: intérieur western   intérieur western Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:34

surtout que TU avais OUBLIE de m'inviter, comme par hazard ! Bug

bon, je te pardonne, si tu penses à moi la prochaine fois : il y a des "intérieurs western" que j'adore, décidemment Whistlin :za12:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intérieur western Empty
MessageSujet: Re: intérieur western   intérieur western Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
intérieur western
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lancé de couteaux Western

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old West History :: Galerie de Photos-
Sauter vers: