Old West History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bowie tomahawk et autres

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




bowie tomahawk et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bowie tomahawk et autres   bowie tomahawk et autres - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:49

ca c est vrai d ailleur je cherches des bois pour 2 lames que j ai acheté chez lui[/quote]

Salut Général!Essayes de retrouver un post-it rédigé par Mike qui nous conseille sur la recherche de bois de cerf en forêt!Peut être que tu a la chance de vivre près de l'une d'elle;dans mon Beaujolais,pas de cerf!!!!Ou alors direction parcs animaliers,et beaucoup de relations
Bye!Jesse. bowie tomahawk et autres - Page 2 71889 bowie tomahawk et autres - Page 2 534871
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bowie tomahawk et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Armes blanches   bowie tomahawk et autres - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:54

Bonsoir Smeety!Tu l'a compris ,le message adressé au général Lee,t'était destiné!Mais le Général lee est également très friand (comme toi et moi,)de bois de cerf!
Bye à tous les 2;Jesse. bowie tomahawk et autres - Page 2 71889 bowie tomahawk et autres - Page 2 534871
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bowie tomahawk et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bowie tomahawk et autres   bowie tomahawk et autres - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:32

c'est la découpe en coeur au milieu de la lame qui correspond aux indiens de la région de Californie d'où vient d'ailleurs l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bowie tomahawk et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bowie tomahawk et autres   bowie tomahawk et autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:28

il n y a plus beaucoup de rennes en bretagne depuis des années si ce n est Rennes(la ville) :zu12: elle est nulle c elle là bienvenus ici c est plutot renards et quelques blaireaux (les animaux)
parce que sinon les blaireaux qu ont peut pas blairer il doit y en avoir autant qu ailleur
faut que j arretes avec mes comparaisons debiles :zuc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bowie tomahawk et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bowie tomahawk et autres   bowie tomahawk et autres - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la page speciale bowie de la coutellerie tourangelle il y en a pour tout les prix certain sont d ailleurs magnifique comme le prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bowie tomahawk et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bowie tomahawk et autres   bowie tomahawk et autres - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je trouve ça pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bowie tomahawk et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bowie tomahawk et autres   bowie tomahawk et autres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bowie tomahawk et autres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bowie et tomahawk
» Bowie et "autres"
» A history of Jim Bowie & the Bowie knive
» tomahawk
» tomahawk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old West History :: Les armes du Vieil Ouest Américain :: Armes blanches Old West-
Sauter vers: