Old West History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour à tous et merci pour l’accueil !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous et merci pour l’accueil !  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et merci pour l’accueil !    Bonjour à tous et merci pour l’accueil !  Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:07

Bonjour à tous,

Pour me présenter, je dirais que je suis un passionné de chasse et d'armes à feu depuis tout petit, comme (je l'espère) la plupart d'entre vous. J'ai cependant un aveu à faire ; mon intérêt pour le Western se limite aux armes de point et surtout à celles d'épaule à levier de sous garde. Je possède une (très) modeste Chaparral 9422 que je tente de restaurer pièce par pièce et souhaite trouver auprès de vous tous des conseils et des encouragements !

A part cela, j'ai 45 ans, suis marié et père de deux petites filles de 9 et 4 ans.

Encore merci de me recevoir parmi vous,


Fx.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lone Rider
Deputy Marshal
Deputy Marshal
Jesse Lone Rider


Nombre de messages : 1312
Age : 68
Date d'inscription : 04/05/2008

Bonjour à tous et merci pour l’accueil !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et merci pour l’accueil !    Bonjour à tous et merci pour l’accueil !  Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:57

Sois le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Gun Creek Phil
Marshal
Marshal
Gun Creek Phil


Nombre de messages : 1701
Date d'inscription : 22/07/2007

Bonjour à tous et merci pour l’accueil !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et merci pour l’accueil !    Bonjour à tous et merci pour l’accueil !  Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:14

Bienvenue ici welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://oldwestory.1fr1.net
Invité
Invité




Bonjour à tous et merci pour l’accueil !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et merci pour l’accueil !    Bonjour à tous et merci pour l’accueil !  Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:34

bienvenus
Pour ce qui est du levier de sous-garde, il faudrait avoir les cotes et un modèle ou une photo et ça doit pouvoir se refaire Bonjour à tous et merci pour l’accueil !  824718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et merci pour l’accueil !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et merci pour l’accueil !    Bonjour à tous et merci pour l’accueil !  Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:49

Bonjour Jehan de l'Ours,

D'abord merci pour ton mot de bienvenue et aussi pour ta réponse. En fait le levier de sous garde, je l'ai. Ce qui me manque c'est le relais du dit levier. Je n'en ai malheureusement ni la forme ni les cotes et même sur le site de La pétoire, le plan en éclaté n'apparaît pas. (Pourtant, il y a été puisque Google me le donne en référence.)

L'idéal serait de trouver quelqu'un qui ait la même carabine et qui puisse me faire un dessin coté sur papier millimétré afin que je puisse le faire refaire à l'identique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et merci pour l’accueil !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et merci pour l’accueil !    Bonjour à tous et merci pour l’accueil !  Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:02

Je ne peux que te souhaiter la bienvenue ici, pour le reste, je ne peux pas grand chose... Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et merci pour l’accueil !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et merci pour l’accueil !    Bonjour à tous et merci pour l’accueil !  Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:00

hello boy bienvenue chez nous beer beer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et merci pour l’accueil !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et merci pour l’accueil !    Bonjour à tous et merci pour l’accueil !  Icon_minitimeDim 20 Déc - 6:56

welcome Salut Cow-Boy ,Bienvenue sur le W.A.S welcome


bienvenus beer bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et merci pour l’accueil !  Empty
MessageSujet: Merry Christmas to all of you !   Bonjour à tous et merci pour l’accueil !  Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:19


A nouveau un grand merci pour la chaleur de votre accueil et un joyeux Noël !

Pour ce qui concerne les recherches de mon relais de levier sous garde, j'ai eu l'idée de prendre contact avec les deux personnes qui ont acheté une Chaparral 9422 cette année sur Naturabuy (par l'intermédiaire des vendeurs, ce qui ne fût pas simple du tout !)

Je leur ai demandé de m'envoyer une photocopie de la pièce à côté d'un double décimètre pour la faire refaire par mon armurier qui avait déjà fait un truc du même genre pour mon Browning Auto 5. J'ai reçu une première réponse négative donc je compte VRAIMENT sur la seconde que j'attends plus que fébrilement...

J'ai par ailleurs trouvé une solution pour arriver à teinter la crosse : de la teinte pour le cuir qui me restait de la rénovation d'un fauteuil club Hanger ça donne une belle couleur foncée avec des reflets tabac que je vais devoir appliquer maintenant sur le devant, ce qui devrait être facile à faire vu que le devant en question est d'origine Chapparal également (donc du même bois de cagette).

Que le Petit Jésus (ou le Papa Noël) vous apporte plein de belles choses dans vos petits souliers et que cette année 2016 qui s'annonce vous soit favorable !

Revenir en haut Aller en bas
Gun Creek Phil
Marshal
Marshal
Gun Creek Phil


Nombre de messages : 1701
Date d'inscription : 22/07/2007

Bonjour à tous et merci pour l’accueil !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et merci pour l’accueil !    Bonjour à tous et merci pour l’accueil !  Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:47

Merci de poursuivre la discussion dans la rubrique concernée Oops

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://oldwestory.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et merci pour l’accueil !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et merci pour l’accueil !    Bonjour à tous et merci pour l’accueil !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et merci pour l’accueil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à toutes et à tous
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old West History :: Forum :: Old West History-
Sauter vers: