Old West History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vie future du forum WAS - Réorganisation

Aller en bas 
+4
Jesse Lone Rider
Lt. Charles Gatewood
JessePwc
Gun Creek Phil
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gun Creek Phil
Marshal
Marshal
Gun Creek Phil


Nombre de messages : 1701
Date d'inscription : 22/07/2007

Vie future du forum WAS - Réorganisation Empty
MessageSujet: Vie future du forum WAS - Réorganisation   Vie future du forum WAS - Réorganisation Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:31

Always on the old west trails !!!!


Bonjour,


En janvier dernier, la disparition d’Old Rebel, fondateur et principal animateur du WAS a laissé le forum sans administrateur.
Nous nous sommes donc interrogés avec le Lt Charles Gatewood et plusieurs autres membres sur l’avenir du forum WAS.
Il nous a paru dommage, même si cela n’était pas vital,  de laisser dériver ce forum, existant depuis 2007, regorgeant d’informations, d’articles, de photos, illustrant notre passion pour le Vieil Ouest Américain.
En accord avec les personnes consultées il a été décidé de déclencher via l’hébergeur la procédure légale visant à obtenir la passation du compte administrateur nécessaire à la vie future du WAS.
Nous avons obtenu, jeudi dernier, la validation de l’hébergeur.
A ce jour, une nouvelle équipe se met en place afin de vous concocter dans l’immédiat, de nouveaux sujets, plus tard de nouvelles rubriques …
Cependant le WAS ne continuera à vivre qu’avec la participation de tous et nous vous remercions pour votre présence active.


Nous conservons, bien sûr, une amicale pensée pour Old Rebel.


Serviteurs


Gun Creek Phil,  Lt C.Gatewood 
Revenir en haut Aller en bas
https://oldwestory.1fr1.net
JessePwc
Texas Rangers
Texas Rangers
JessePwc


Nombre de messages : 239
Age : 81
Date d'inscription : 13/01/2009

Vie future du forum WAS - Réorganisation Empty
MessageSujet: Re: Vie future du forum WAS - Réorganisation   Vie future du forum WAS - Réorganisation Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:12

Super bonne nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oldwestramblers.com
Lt. Charles Gatewood
7 Th Cavalry
Lt. Charles Gatewood


Nombre de messages : 1291
Age : 68
Date d'inscription : 09/11/2007

Vie future du forum WAS - Réorganisation Empty
MessageSujet: Re: Vie future du forum WAS - Réorganisation   Vie future du forum WAS - Réorganisation Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:23

Jesse message dans la boite!
Revenir en haut Aller en bas
http://eric.spies@orange.fr
Lt. Charles Gatewood
7 Th Cavalry
Lt. Charles Gatewood


Nombre de messages : 1291
Age : 68
Date d'inscription : 09/11/2007

Vie future du forum WAS - Réorganisation Empty
MessageSujet: Re: Vie future du forum WAS - Réorganisation   Vie future du forum WAS - Réorganisation Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:47

Nous allons consacrer un peu de temps, à trouver de nouvelles rubriques ainsi que développer de nouveaux sujets, si vous avez besoins d'adresses, conseils, suggestions,
ou,
sujets que vous aimeriez voir traiter, n'hésitez pas....!! Vie future du forum WAS - Réorganisation 824718

Le sujet du Weekend prochain, :
SABRES DE CAVL. U.S. 1880 >1886.
Serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://eric.spies@orange.fr
Jesse Lone Rider
Deputy Marshal
Deputy Marshal
Jesse Lone Rider


Nombre de messages : 1312
Age : 68
Date d'inscription : 04/05/2008

Vie future du forum WAS - Réorganisation Empty
MessageSujet: Re: Vie future du forum WAS - Réorganisation   Vie future du forum WAS - Réorganisation Icon_minitimeMar 10 Nov - 8:34

Old Rebel doit être fier de voir que quelques-uns ont repris les rennes du forum pour le remettre sur la piste, au lieu de l'abandonner dans le désert.
Longue vie au forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie future du forum WAS - Réorganisation Empty
MessageSujet: Re: Vie future du forum WAS - Réorganisation   Vie future du forum WAS - Réorganisation Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:41

Content pour moi et mon vieux pote OR. Il aurait aimé que cela se passe ainsi.
Bon courage et merci aux nouveaux administrateurs.
Jef
Revenir en haut Aller en bas
Lt. Charles Gatewood
7 Th Cavalry
Lt. Charles Gatewood


Nombre de messages : 1291
Age : 68
Date d'inscription : 09/11/2007

Vie future du forum WAS - Réorganisation Empty
MessageSujet: Re: Vie future du forum WAS - Réorganisation   Vie future du forum WAS - Réorganisation Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:34

Merci....
Nous essayerons de faire de notre mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://eric.spies@orange.fr
jack-curtis
Deputy Marshal
Deputy Marshal
jack-curtis


Nombre de messages : 380
Age : 76
Date d'inscription : 11/02/2015

Vie future du forum WAS - Réorganisation Empty
MessageSujet: Re: Vie future du forum WAS - Réorganisation   Vie future du forum WAS - Réorganisation Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:12

Comme l'ensemble des membres de ce forum, je pense aussi que notre ami Old Rebel serai content
que son forum continu de vivre.
Un grand merci à Notre ami Gun Creek Phil qui n'a pas ménagé sa peine. Vie future du forum WAS - Réorganisation 534871
Revenir en haut Aller en bas
http://jjdesaint@gmail.com
Invité
Invité




Vie future du forum WAS - Réorganisation Empty
MessageSujet: Re: Vie future du forum WAS - Réorganisation   Vie future du forum WAS - Réorganisation Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:59

J'aime mieux çà! Howdy
Revenir en haut Aller en bas
Lt. Charles Gatewood
7 Th Cavalry
Lt. Charles Gatewood


Nombre de messages : 1291
Age : 68
Date d'inscription : 09/11/2007

Vie future du forum WAS - Réorganisation Empty
MessageSujet: Re: Vie future du forum WAS - Réorganisation   Vie future du forum WAS - Réorganisation Icon_minitimeMer 11 Nov - 9:02

Jesse Lone Rider a écrit:
Old Rebel doit être fier de voir que quelques-uns ont repris les rennes du forum pour le remettre sur la piste, au lieu de l'abandonner dans le désert.
Longue vie au forum !

Dont tu fais parti..! Wallbash
Revenir en haut Aller en bas
http://eric.spies@orange.fr
Invité
Invité




Vie future du forum WAS - Réorganisation Empty
MessageSujet: Re: Vie future du forum WAS - Réorganisation   Vie future du forum WAS - Réorganisation Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:59

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie future du forum WAS - Réorganisation Empty
MessageSujet: Re: Vie future du forum WAS - Réorganisation   Vie future du forum WAS - Réorganisation Icon_minitimeSam 14 Nov - 8:57

Bravo et merci de prendre la suite. Suisse
Au plaisir de vous lire Spinning
Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie future du forum WAS - Réorganisation Empty
MessageSujet: Re: Vie future du forum WAS - Réorganisation   Vie future du forum WAS - Réorganisation Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:58

Vie future du forum WAS - Réorganisation 77918

beer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie future du forum WAS - Réorganisation Empty
MessageSujet: Re: Vie future du forum WAS - Réorganisation   Vie future du forum WAS - Réorganisation Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:59

C'est une super nouvelle! Merci a ceux qui prennent soin du forum! Zarbi
Je ne poste pas très souvent mais je viens régulièrement sur le forum pour voir ce qu'il y a de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Gun Creek Phil
Marshal
Marshal
Gun Creek Phil


Nombre de messages : 1701
Date d'inscription : 22/07/2007

Vie future du forum WAS - Réorganisation Empty
MessageSujet: Re: Vie future du forum WAS - Réorganisation   Vie future du forum WAS - Réorganisation Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:14

Merci de ton  intérêt, et surtout ne pas hésiter à participer/poster
Revenir en haut Aller en bas
https://oldwestory.1fr1.net
Invité
Invité




Vie future du forum WAS - Réorganisation Empty
MessageSujet: vie future du forum   Vie future du forum WAS - Réorganisation Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:00

guns  guns Merci pour ces bonnes nouvelles ,je ne poste pas souvent mais regarde ce forum presque tous les jours des fois sans me connecter ,direct en invité,promis je vais me connecter a partir de maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie future du forum WAS - Réorganisation Empty
MessageSujet: Re: Vie future du forum WAS - Réorganisation   Vie future du forum WAS - Réorganisation Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:01

faire le menage de temps en temps fais du bien et permet de faire vivre le forum
j aurai juste a demander ou je dois mettre certain post Tu sort (pas doué le mec)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie future du forum WAS - Réorganisation Empty
MessageSujet: Re: Vie future du forum WAS - Réorganisation   Vie future du forum WAS - Réorganisation Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:23

je me connecte de temps en temps pour savoir si il y a de la vie. Content de voir que ce forum va repartir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie future du forum WAS - Réorganisation Empty
MessageSujet: Re: Vie future du forum WAS - Réorganisation   Vie future du forum WAS - Réorganisation Icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:25

C'est une bonne nouvelle !
J'ai trouvé pleins de sujets passionnants dont certains concernant le tir, rechargement etc.. J'ai des choses à partager, mais ces sujets semblent anciens et je sais que les déterrages ne sont pas ideals pour les forums.

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lone Rider
Deputy Marshal
Deputy Marshal
Jesse Lone Rider


Nombre de messages : 1312
Age : 68
Date d'inscription : 04/05/2008

Vie future du forum WAS - Réorganisation Empty
MessageSujet: Re: Vie future du forum WAS - Réorganisation   Vie future du forum WAS - Réorganisation Icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:06

Si le déterrage apporte quelque chose de nouveau et relance le débat, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie future du forum WAS - Réorganisation Empty
MessageSujet: Re: Vie future du forum WAS - Réorganisation   Vie future du forum WAS - Réorganisation Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:52

Comme certains l'ont déjà dit, je poste peu mais suis resté fidèle au WAS. Merci donc Messieurs pour cette initiative qui va permettre à un forum de qualité de poursuivre sa route tout en s'enrichissant de nouvelles rubriques et de belles expériences. beer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie future du forum WAS - Réorganisation Empty
MessageSujet: Re: Vie future du forum WAS - Réorganisation   Vie future du forum WAS - Réorganisation Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:48

Très bonne nouvelle pour notre forum.Une pensée émue pour Pierre "OR"qui serai heureux de voir le forum continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie future du forum WAS - Réorganisation Empty
MessageSujet: Re: Vie future du forum WAS - Réorganisation   Vie future du forum WAS - Réorganisation Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:49

Bonjour, je suis nouveau et peu expérimenté, mais ne demande qu'à participer. Ne serait-ce qu'en mémoire du fondateur que j'aurais aimé connaître.
Reglement  lasso Horse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie future du forum WAS - Réorganisation Empty
MessageSujet: Re: Vie future du forum WAS - Réorganisation   Vie future du forum WAS - Réorganisation Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:55

''Show must go on''
Merci à la nouvelle équipe et longue vie au forum Dehors
Revenir en haut Aller en bas
BESS44
Gamblers
Gamblers
BESS44


Nombre de messages : 55
Age : 54
Date d'inscription : 19/12/2015

Vie future du forum WAS - Réorganisation Empty
MessageSujet: Re: Vie future du forum WAS - Réorganisation   Vie future du forum WAS - Réorganisation Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:33

Bonjour, venant de découvrir le forum il aurait été dommage qu'il disparaisse; étant donné sa qualité. En espérant y apporter ma petite pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie future du forum WAS - Réorganisation Empty
MessageSujet: Re: Vie future du forum WAS - Réorganisation   Vie future du forum WAS - Réorganisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie future du forum WAS - Réorganisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le forum.
» Nouveautés pour 2017
» La reprise du Forum date d'un an ! WAS NEED YOU !
» Refonte rubriques et tri sur le forum
» PORTAIL FORUM LISIBILITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old West History :: Forum :: NEWS du Forum-
Sauter vers: