Invité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

QUALITE UBERTI

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: QUALITE UBERTI   Dim 18 Jan - 14:57

Bonjour a tous
je viens d acquerir 2 COLTS uberti neufs bien sur
le premier UTLAW 1875 en 45 lc 5,5 pouces
tres beau dans la boite .....mais au tir ......
le guidon est de travers vers la droite ( le canon meriterait un petit serrage supplementaire ce qui reduirait legerement l entrefer )
a chaque tir le support de l ejecteur de douille avance d environ 8 dixiemes ( normal une seule vis de fixation )
le groupement par contre est bon a 25 m avec une contre visee ou l ajout d un petit morceau de carton sur le guidon .....
le second OPEN TOP 45 lc ....egalement tres beau dans la boite ..... ( open top que j ai attendu 7 mois )
apres 45 cartouches ( charge legere ) le barillet refuse la rotation est le clic du barillet a l armement a disparu....
demontage .... la vis de fixation de la portiere s est devissee bloquant sur les douilles ..... le ressort de l elevateur s est desolidarise de l elevateur ..... pas casse mais sorti de son logement .... remontage au loctite .... a suivre
de meme l ejecteur de douille se dessere apres 25 tirs environ ...la encore fixe uniquement avec une vis
j avais deja eu quelques deboires avec des winchester uberti mais la !!!!!
bien entendu les armes sont garanties ..... j avais eu un gros probleme sur une winchester22 mag qui necessitait le remplacement du canon .... reparation effectuee chez l importateur ..... certe le canon a ete change mais l ejection des douilles est tres problematique ...et la totalite des tetes de vis maltraitees
salutations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUALITE UBERTI   Dim 18 Jan - 18:04

Salut à Tous:

a vrais dire je croie que Uberti c'est plus ce que c'étais !!
Pietta n’étais pas très bon ,mais aujourd'hui je pense qu'il es meilleur que Uberti

beer
Jesse Lone Rider
Deputy Marshal
Deputy Marshal

MessageSujet: Re: QUALITE UBERTI   Dim 18 Jan - 19:33

Là, tu n'as vraiment pas eu de chance.
Toutefois, c'est devenu un peu la règle générale avec les répliques italiennes : il y a presque toujours quelque chose à remédier, y compris avec des armes dont le prix élevé pourrait garantir une certaine qualité.
Ils ne doivent pas connaitre le contrôle qualité...

SASS #80524
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUALITE UBERTI   Dim 18 Jan - 19:36

C'est vrai que les productions Pietta n'ont rien à envier a ceux de Uberti . Mais le gros problème est que le marché Francais n'a rien à voir avec celui des USA . ( peanuts) Ce qui fait que le délais est très long bien que la pratique du CAS a fait augmenter la demande . Les plus belles pièces partent donc pour le marché Americain . En exemple 70% des répliques caps & balls ne tireront jamais et resteront dans une vitrine ou dans un buscaderos accroché à un mur .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUALITE UBERTI   Dim 18 Jan - 20:57

Bonjour
Tu n'as vraiment pas de bol car même si la qualité actuelle Uberti ne vaut plus ce qu'elle fut il y a 20 ans , cumuler tant de défauts sur 2 armes différentes en même tant , cela frise la poisse.
J'ai reçu une carabine pistolet Remington 58 Uberti pour mon anniversaire et la qualité et le fonctionnement correspondent à mes attentes mais il est vrai qu'elle nécessite un peu d'améliorations ( serrer les vis par exemple )
Comme dit Pilote , Pietta a fait de nets progrès et Uberti s'est fourvoyé dans la rentabilité maximum après son rachat par Beretta .
Même chez Pedersoli ce n'est plus comme avant.
Tu renvois chez ton armurier ce que tu ne peux pas assurer toi même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUALITE UBERTI   Dim 18 Jan - 22:18

Salut,
j'ai le même problème avec la vis de fixation de la portiere qui se dévisse et bloque les douilles sur mon open top (Uberti), sauf que ca m'arrive deja après avoir tirer 2 barillets.
Quelqu'un sait comment arranger ca?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUALITE UBERTI   Dim 18 Jan - 22:38

Lukas the Young a écrit:
Salut,
j'ai le même problème avec la vis de fixation de la portiere qui se dévisse et bloque les douilles sur mon open top (Uberti), sauf que ca m'arrive deja après avoir tirer 2 barillets.
Quelqu'un sait comment arranger ca?

Il faut demander une goutte de vernis à ongle à vos femmes, ça bloque très bien et cela permet de dévisser  au cas ou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUALITE UBERTI   Dim 18 Jan - 22:40

Tu dégraisses bien à l'acétone et tu mets du frein filet.
Sur certains SAA 73 Uberti , les vis se débloquent régulièrement et sur les miens , jamais... c'est un peu la loterie.
En CAS ,des copains revissent régulièrement la vis du logement de l'éjecteur qui se débine , la vis de l'axe principal également mais sur les 2 miens et d'autres, elles sont serrées béton depuis le début.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUALITE UBERTI   Dim 18 Jan - 22:43

C'est en même temps et non pas en même tant. Je dois me relire avant de poster...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUALITE UBERTI   Lun 19 Jan - 11:41

Salut LUKAS

pour la portiere j ai bien compris le probleme

a chaque fois que tu ouvre la portiere ( la vis de fixation etant serree pour eviter le jeu ....serree mais pas bloquee ou dans ce cas la portiere ne s ouvre plus ) cela devisse la dite vis ... qui pres un tour ou 2 bloque sur les douilles

....demontage clavette canon barillet .....a chaque fois

j ai donc serre au frein filet loctite rouge ( attention le rouge est costaud ) mais on ne demonte pas souvent la portiere

tu mets le frein filet dans le filetage de la carcasse .... mis sur la vis le produit risque de se repandre entre la portiere et la carcasse ....tu serres assez pour avoir une ouverture ferme de la portiere .....une fois le loctite sec ( une nuit )garanti cela ne bougera plus .....avec le loctite rouge le demontage eventuel risque d etre delicat ( chauffage de la vis avec un stylo chalumeau )

le loctite bleu est moins costaud

salutations
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUALITE UBERTI   Lun 19 Jan - 17:50

Merci a vous trois!
Je vais essayer ça ce weekend.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUALITE UBERTI