Invité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

C'est six fois qu'il a tiré ou c'est cinq seulement

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: C'est six fois qu'il a tiré ou c'est cinq seulement    Lun 5 Jan - 23:50

Je sais ce que tu penses : « C'est six fois qu'il a tiré ou c'est cinq seulement ? ». Si tu veux savoir, dans tout ce bordel j'ai pas très bien compté non plus. Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle. Tu dois te poser qu'une question : « Est-ce que je tente ma chance ? » Vas-y, tu la tentes ou pas ? »i.

DIGNE DE L INSPECTEUR HARRY AVEC LE SMITH & WESSON CAL 500.

Poids 2,32 kg
Longueur 381 mm
La longueur du canon 267 mm
Hauteur 153 mm
Calibre 500
Type de munitions 500 S & W Magnum.
Drive L'action mixte
Vitesse initiale 602 m / s
Alimentation barillet 5 coups
Les organes de visée lame remplaçable au guidon
vue arrière "U" réglable en élévation et la dérive

étui de cal 500 a cote d une cartouche de 44mg

cartouche de 30x30 pour visualiser la longueur du barillet

sortie de canon ave frein de bouche

Pas western mais terriblement efficace .  Arrêt Production   pour causes
de dégâts sur les clavicules des tireurs ::
Smith & Wsesson 500 cal 500 S & W Mag.
5 coups . poids 2kg 55 g .9" avec frein de bouche .
boite de 20 cart 100€ !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est six fois qu'il a tiré ou c'est cinq seulement    Mar 6 Jan - 12:02

Le talon d'Achille du S & W 500 était vu la poussée de cet obusier de poche et la puissance de la charge le " cisaillement" au niveau de l'entrefer qui a la longue fragilisait la carcasse . Avec retour à l'usine .
PS le modèle en photo sur l article de Young reb ( 9" inoxydable avec rail ) est en vente en occase a l'armurerie Perse à Nice .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est six fois qu'il a tiré ou c'est cinq seulement    Mer 7 Jan - 0:24

pour l'avoir tenu en main c'est vraiment impressionnant et ayant eu aussi la possibilité de tirer avec un model 29 ( le même que dirty Harry ) j'imagine la " secousse " ressentie . Mais a 100€ les 20 mum !!!
Jesse Lone Rider
Deputy Marshal
Deputy Marshal

MessageSujet: Re: C'est six fois qu'il a tiré ou c'est cinq seulement    Mer 7 Jan - 9:19

Ouais, sacré bestiau !
Ce serait sympa de tirer juste 2 cartouches..... pour voir !

SASS #80524
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
ringo
Six - Shooters
Six - Shooters

MessageSujet: Re: C'est six fois qu'il a tiré ou c'est cinq seulement    Mer 7 Jan - 15:50

euuuuuh ouai , ça doit coller une bonne patate effectivement !!!!!!!!!!

belle bete pour autant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est six fois qu'il a tiré ou c'est cinq seulement    Jeu 8 Jan - 20:53

Encore le côté démesuré des Américains.
Un sacré coup marketing de chez SW.
Il y a parfois un quidam qui tire au stand avec son 44 Magnum mais rarement la boite complète.
J'imagine avec cet engin...
Nous , nous avons l'équivalent en PN : Le Walker
" />
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est six fois qu'il a tiré ou c'est cinq seulement    Jeu 8 Jan - 21:53

bel objet quoi que trop typé "sport" pour moi...
j'aime autant le PN ci dessus.
ça doit secouer sévère quand même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est six fois qu'il a tiré ou c'est cinq seulement    Jeu 8 Jan - 21:57

étonnamment c'est le même acteur qui dans les deux cas utilise l'arme la plus puissante de l'époque .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est six fois qu'il a tiré ou c'est cinq seulement    Jeu 8 Jan - 22:08

bien vu !
choix perso ou imposé par la prod ? hollywood oblige...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est six fois qu'il a tiré ou c'est cinq seulement    Jeu 8 Jan - 22:14

Tiens oui c'est vrai que c'est toujours le grand Clint qui exhibe les gros flingues.
Il faut dire qu'à son échelle ( il doit faire + de 1.90 m ) les Walker paraissent à peine plus gros que des Army 60
Il est le seul également à se balader avec 2 flingues de 2kg chacun à la ceinture + un back up 44 de 1kg en bandoulière. Une force de la nature ce Clint.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est six fois qu'il a tiré ou c'est cinq seulement    Jeu 8 Jan - 22:26

Doc Oliver a écrit:
bien vu !
choix perso ou imposé par la prod ? hollywood oblige...

dans les deux cas ..c'est un rebel avec ces methodes perso .

Mark Buffalo a écrit:
Tiens oui c'est vrai que c'est toujours le grand Clint qui exhibe les gros flingues.
Il faut dire qu'à son échelle ( il doit faire + de 1.90 m ) les Walker paraissent à peine plus gros que des Army 60
Il est le seul également à se balader avec 2 flingues de 2kg chacun à la ceinture + un back up 44 de 1kg en bandoulière. Une force de la nature ce Clint.

le grand Clint a toujours été credible dans ses films en tant qu'acteur ou de réalisateur .. il est comme un bon bordeaux .. plus il vieillis ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est six fois qu'il a tiré ou c'est cinq seulement    

C'est six fois qu'il a tiré ou c'est cinq seulement
Page 1 sur 1